Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau pc particulier distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau pc particulier distant

n°2470500
philpas2
Posté le 24-07-2006 à 20:52:18  profilanswer
 

Bonjour, je me posais une question ce weekend et mon entourage bien que savant se servir de pc ne connaissent pas non plus la réponse. L'idée était de pouvoir "jouer à un jeu en réseau". Sur un réseau local, ça c'est facile. ça ne pose pas de problème. Mon problème est le suivant. Mes amis ne sont pas sur la même région que moi, et nous voudrions pouvoir jouer à des jeux reseaux de temps en temps mais seulement entre nous comme si c'était un réseau local. Est ce possible? et si oui comment faut il faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 20:52:18  profilanswer
 

n°2470552
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-07-2006 à 21:48:33  profilanswer
 

La plupart des softs multijoueurs sont maintenant directement jouable sur internet sans rien avoir a faire sur les PC.
Sinon faut relier tous les PC en VPN, ou utiliser des softs conçus pour qui simplifie la mise en place de ce genre de chose comme Hamachi


Message édité par El Pollo Diablo le 24-07-2006 à 21:49:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau pc particulier distant

 

Sujets relatifs
Impossibilité de se connecter à un reseau wifiDéconnexion intempestive de lecteurs réseau
partage d'un disque dur externe sur le reseauConnecter un reseau en nomade a un VPN MPLS
Reseau sans fil [RESOLU]Partager imprimante réseau wi-fi avec livebox
partager Wifif Réseau Sans FilChangement d'IP dans un réseau local possible?
Prob réseau XP Pro / Win 98connexions réseau
Plus de sujets relatifs à : reseau pc particulier distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR