Hello HFR
Bon, pc tout neuf, premier pas avec W11 et première "connerie" ^^
Rien de grave mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, il est le bienvenu :-)
Je fais au plus court -->
- un SSD système (C), un HDD (E) pour le stockage pur.
- Je voulais (voudrais toujours) déplacer les bibliothèques de l'un sur l'autre.
- Je teste avec le bibli "Musique" (en passant par clic droit / Propriété / Emplacement, je choisi "E" (le HDD donc).
- Bêtise bien sûr, la bibli n'apparait pas mais maintenant, sur E/, j'ai la barre spécifique Musique qui apparaît...
- go Regedit -> je corrige en renommant de la même manière que les petits camarades (videos/pictures etc), à savoir %USERPROFILE%\Musique (ou Music, j'ai dû tester en anglais également). Image avant la correction.
- Après la manip, "Musique" semble revenu sur C mais deux choses:
-> sous l’icône de la bibli, il y a maintenant les noms que j'ai rentré pour W11, au lieu de "Stocké localement"
et sur la barre de recherche:
-> sur E, plus les mentions au dossier racine mais j'avais crée un dossier test et si je vais dedans, je les retrouve (rentré dans l'ordre semble t'il):
----> question simple, y a t'il un moyen de corriger cela proprement
?
Merki à qui se dévouera 
Message édité par xalapa le 07-03-2025 à 22:20:21
---------------
"Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds".