| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : W 10 Touches de deplacement |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 18:44:34 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nex84 Dura lex, sed lex | et 5 ans après la fin de Windows 7... En 2025, il n'y a que Windows 11 pour une nouvelle installation. Message édité par nex84 le 16-01-2025 à 07:41:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a noter que si je me rappel bien, ca serait plus un "soucis" du browser de photo de windows =>10 qui ne permet plus de passer de l'une a l'autre avec les touches droite/gauche. il faudrait plus une application alternative, genre acdsee edit : j'ai dis de la m.... je viens de tester et ca marche bien sur mon W11 23H2 pro. a voir sur mon perso Message édité par Z_cool le 16-01-2025 à 09:07:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Pareil, j'ai pas de Windows 10 sous la main mais avec l'application Photos de Windows 11 ça fonctionne,
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai un vague souvenir ou une certaine version de la visionneuse ne le gérait pas --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yul | Flash avait répondu il y a quelques semaines, c'était l'indexation désactivée. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
yf38 |
Message édité par yf38 le 18-01-2025 à 11:20:41 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-01-2025 à 16:59:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 20:17:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 16-01-2025 à 22:08:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Installation par l'assembleur du coin d'après son historique, donc c'est tout ou rien, ça peut être clean comme le truc modifié jusqu'à la moelle. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Et donc ? Tu as regardé dans quel état était l'indexation ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gangui |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 18-01-2025 à 09:18:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |