Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WAG54G, free ça marche là dessus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WAG54G, free ça marche là dessus ?

n°2162490
bullet
Posté le 18-09-2005 à 17:50:53  profilanswer
 

Bonjour, étant donné que le routeur de la freebox est instable, j'aimerai donc coller la freebox sur ce modem-routeur, mais voilà le problème, est-ce possible ?
 
Il me semble qu'il est possible d'utiliser ce linksys seulement en tant que routeur, quelqu'un connaitrait la manip à effectuer ?
 
Mon problème est tout simplement qu'en mode routeur, la freebox se désynchro souvent quand je la connecte à un hub/switch pour avoir la connex sur 2 PC
 
J'ai free dégroupé et il faudrait que je puisse profiter donc en même temps du tél illimité et de la télé
 
Comment configurer une connexion free dégroupé comme cela ?


Message édité par bullet le 18-09-2005 à 18:28:25
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 17:50:53  profilanswer
 

n°2162795
daimonji
Posté le 18-09-2005 à 21:27:04  profilanswer
 

Et pourquoi ce serait pas possible ? Et évidemment dans ce cas désactive le mode routeur de la Freebox et le modem du routeur...
 

Citation :

il faudrait que je puisse profiter donc en même temps du tél illimité et de la télé

Ca c'est une info complètement inutile, c'est la FB qui gère ça et c'est tout.
 
 

n°2162798
jlighty
Posté le 18-09-2005 à 21:31:41  profilanswer
 

Ton WAG n'a pas d'interface WAN Ethernet donc :
- soit tu connectes la Freebox (mode routeur)sur un port LAN du WAG  
- soit tu achetes un routeur Ethernet (style WRT54G) puis tu connectes la Freebox (mode modem seul) sur le port WAN

n°2164546
bullet
Posté le 20-09-2005 à 14:47:30  profilanswer
 

daimonji a écrit :

Et évidemment dans ce cas désactive le mode routeur de la Freebox et le modem du routeur...
 


 
comment désactiver le modem du linksys WAG54G ?

n°2164660
jlighty
Posté le 20-09-2005 à 16:16:58  profilanswer
 

ben tu déconnectes le câble téléphonique branché au WAG. Mais tu ne pourras pas faire de routage au niveau du LAN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WAG54G, free ça marche là dessus ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] NETGEAR DG834G - Tout marche... mais sans sécurité...Réseau wifi free limité a 1mb
instalation Free Box / Packard Bellrouteur linksys club-internet
Faut il payer la redevance tele si on a freePb De connection a mon compte Free
Simuler une connection Free ADSLWAG54G avec WRT54G en arriere
Offre materiel Free? & wifi(PC)+ethernet(XBOX) ?une IP fixe chez free en non dégroupé évite-t-elle les déco?
Plus de sujets relatifs à : Linksys WAG54G, free ça marche là dessus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR