Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déménagement et dégroupement total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement et dégroupement total

n°2303791
Thrr-Gilag
Posté le 25-01-2006 à 00:33:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma copine va déménager, elle a actuellement une ligne ADSL free dégroupée total. Est ce que par expérience ça pose un problème majeur?
Sachant surtout que je ne sais pas si le précédant locataire avait une ligne france-télécom ou non, et qu'elle veut bien entendu rester dégrouper de manière totale, sans avoir à payer un an d'abonnement chez FT.
 
 
J'ai pas bien réussi à cerner non plus les délais pour faire passer la ligne d'un lieu à un autre. Il y a un mois nécéssaire ou bien celà peut aussi se faire plus rapidement?
 
En vous remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 00:33:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déménagement et dégroupement total

 

Sujets relatifs
dégroupage total dès l'ouverture, en dehors du 3 mois freeTélé2 / option demenagement / ancienneté
Blocage total sous Windows ou jeux! Gros problèmeAcces RTC en étant en dégroupage total : possible ?
Degroupage total : Obliger d'utiliser le tel du modem ?Prob avec neufbox degroupage total
Déménagement Free : passage en dégroupé totalDegroupage total Free, RTC possible ?
Plus de sujets relatifs à : Déménagement et dégroupement total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR