Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déménagement et dégroupement total
Thrr-Gilag Bonjour,

Ma copine va déménager, elle a actuellement une ligne ADSL free dégroupée total. Est ce que par expérience ça pose un problème majeur?
Sachant surtout que je ne sais pas si le précédant locataire avait une ligne france-télécom ou non, et qu'elle veut bien entendu rester dégrouper de manière totale, sans avoir à payer un an d'abonnement chez FT.

J'ai pas bien réussi à cerner non plus les délais pour faire passer la ligne d'un lieu à un autre. Il y a un mois nécéssaire ou bien celà peut aussi se faire plus rapidement?

En vous remerciant par avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thrr-Gilag Bonjour,

Ma copine va déménager, elle a actuellement une ligne ADSL free dégroupée total. Est ce que par expérience ça pose un problème majeur?
Sachant surtout que je ne sais pas si le précédant locataire avait une ligne france-télécom ou non, et qu'elle veut bien entendu rester dégrouper de manière totale, sans avoir à payer un an d'abonnement chez FT.

J'ai pas bien réussi à cerner non plus les délais pour faire passer la ligne d'un lieu à un autre. Il y a un mois nécéssaire ou bien celà peut aussi se faire plus rapidement?

En vous remerciant par avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)