Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec neufbox degroupage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec neufbox degroupage total

n°2279193
Megamario
Posté le 03-01-2006 à 18:06:31  profilanswer
 

Bonjours a vous tous.
 
J'ai un collègue qui a un petit problème avec sa connection adsl.
 
Il viens de se mettre en dégroupage total chez neuf et il a donc la neuf box. (Moi je suis chez free)
 
La neufbox, il la acheté dans le commerce, et il viens de recevoir sa lettre de confirmation. Sa led de synchronisation adsl est fixe et donc bonne apparemment.
 
Le problème:
Impossible de se connecter sur le net.
 
Ce que j'ai déjà essayer chez lui:
J'ai tout désinstaller puis réinstaller, mais j'ai remarquer qu'il y avais un quak dans l'installe car cela me paraissait bizarre la façon dont cela c'est arrêter. (je précise que l'on a essayé en Ethernet)
 
J'ai donc regardé la carte réseaux du PC et il n'y avais aucun IP d'affecté (ce qui est possible) mais en regardant dans la notice j'ai vu l'adresse IP du modem neufbox j'ai donc configurer manuellement l'adresse IP et l'a j'arrive a interroger la neufbox:  
 
Mais j'ai une question:
La page d'accès de la neufbox nous demande un login et mot de passe mais impossible a le trouver dans les notices de la box. Je lui est donc dit d'essayer de mettre le login et mot de passe que va lui envoyer neuftelecom (car quand j'y suis aller il ne l'avais pas reçu encore) sans trop de conviction toutefois. Et effectivement cela ne marche pas non plus.  
Ou l'on peut trouver le login et mot de passe de la BOX (celui sûrement par défaut).
 
Il va essayer de faire une connection non pas par Ethernet mais par USB des fois que mais...j'y crois pas plus.
 
Auriez vous une idée, déjà du login et mot de passe ainsi qu'un truc que j'aurais oublié.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:06:31  profilanswer
 

n°2279210
Megamario
Posté le 03-01-2006 à 18:17:29  profilanswer
 

je vien de trouvé que le mot de passe par defaut est admin chose bizard je l'ai essayé ce mot de passe et cela faisait rien.
 
Mais j'ai mis le login admin aussi faut'il rien mettre.
 
De plus la ou je viens de trouve sa il y a une capture d'ecran et c'est indiquer en dessous de la ou l'on ecrit les login et MdP que par defaut c'est admin allors que je suis que sur sa page il n'y avais rien de marquer.


Message édité par Megamario le 03-01-2006 à 18:19:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec neufbox degroupage total

 

Sujets relatifs
Déménagement Free : passage en dégroupé totalprobleme test degroupage de free
Degroupage total Free, RTC possible ?probleme neufbox et routeur linksys WRT54GC
Question neufbox et vpn.Wanadoo ADSL Max... (prob technique ET prob technicien)
Recherche topic sur passage degroupage partiel vers total (free)[Prob] Partition qui change en raw, prob de recuperation donné
Plus de sujets relatifs à : Prob avec neufbox degroupage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR