Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Degroupage total Free, RTC possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Degroupage total Free, RTC possible ?

n°2277970
Ecocker
Posté le 02-01-2006 à 19:09:14  profilanswer
 

Je viens d'emmenager dans l'appartement ou je fais installer free. Je branche mon telephone, et je n'entends rien, pas de tonalite, pas de numerotation possible. Mais ce qui me parait bizarre, c'est que je peux me connecter en net en rtc. C'est normal ?
Je ne peux pas acceder au suivi free malheureusement, ca ne marche pas et aussi je ne peux telephoner... Je reviens de l'etranger, et pas encore d'abo portable aussi...
Si queqlqu'un pourrait m'eclairer !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 19:09:14  profilanswer
 

n°2278022
Manaloup
Posté le 02-01-2006 à 19:42:56  profilanswer
 

comment ca tu te connecte en RTC ?
et l'adsl il fonctionne ? :o

n°2278101
Ecocker
Posté le 02-01-2006 à 20:27:07  profilanswer
 

Je me suis inscris seulement la semaine derniere, reception du dossier samedi sur le suivi free... Maintenant, j'arrive à acceder au suivi free, je suis toujours à l'etape 2.
Je me demande si ft à commencer à degroupe la ligne ou pas, bref, j'ai pas de tonalite, je peux pas appeler (j'ai essaye avec 2 tel different...) mais je peux me connecter au net avec un acces rtc...Tout ca me parait bizarre...


Message édité par Ecocker le 02-01-2006 à 20:40:32
n°2279691
Ecocker
Posté le 04-01-2006 à 00:16:41  profilanswer
 

ok, pb resolu, j'ai demonte les prises ici, c'etait le bordel, j'ai tout nettoye et rebranche comme il faut et le telephone marche, j'en ai profite pour virer le condo...  
 
Conclusion, je n'avais pas la tonalite au tel, maintenant je l'ai, donc ce n'etait pas du au degroupage... je l'attends! Vivement Free Adsl!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Degroupage total Free, RTC possible ?

 

Sujets relatifs
probleme multiposte chez free[free] téléphone gratuit
Passage de CI à Free: questions[Free] Distance maxi pour avoir la TV?
un OS sur memoire flash? possible?Résiliation Free : lettre AR + Freebox
est il possible de redemarer win apres un fdisk?dossier en lecture seule: pas possible à modifier XP
Recherche topic sur passage degroupage partiel vers total (free) 
Plus de sujets relatifs à : Degroupage total Free, RTC possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR