Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Degroupage total : Obliger d'utiliser le tel du modem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Degroupage total : Obliger d'utiliser le tel du modem ?

n°2280834
TT-EMB
Posté le 04-01-2006 à 22:48:16  profilanswer
 

Voila je m'explique.
 
En degroupé total, peu importe le fai, le telephone marche si on le branche directement sur une prise FT ? Ou alors il faut absolument le brancher sur la modem ?
 
Parce que jai un pote qui est chez neuf degroupé total, et quand il branche un tel sur la prise ft et bien il n'y a rien, pas de tonalité...  
 
Donc c'est normal ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 22:48:16  profilanswer
 

n°2280839
freds45
Posté le 04-01-2006 à 22:50:59  profilanswer
 

Normal que pas de tonalité sur la prise en dégroupage total :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2280840
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 04-01-2006 à 22:51:19  profilanswer
 

Oui obliger d'utiliser la prise du modem :(
J'avais vu une manip sur le net pour en avoir un en plus mais jamais remis la main dessus :(
 
edit : grilled  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sebou77 le 04-01-2006 à 22:51:42
n°2280841
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2006 à 22:51:23  profilanswer
 

Oui. En dégroupage total tu n'as plus de ligne commutée. Donc plus de tonalité. Tout passe par la box.

n°2280857
joel_ejc
Posté le 04-01-2006 à 23:01:58  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

Oui obliger d'utiliser la prise du modem :(
J'avais vu une manip sur le net pour en avoir un en plus mais jamais remis la main dessus :(
edit : grilled  :D


En bricolant les paires de fils reliant les prises, Il est toujours possible théoriquement de réinjecter la sortie VOIP dans toutes les prises. Le problème est que le module de sorite de la VOIP n'a pas forcément la puissance nécessaire et en particulier pour déclencher la sonnerie sur tous les postes. Il est conseillé d'utiliser des combinés alimentés et non pas auto-alimentés comme les postes classiques filaires.
SGDA

n°2280867
freds45
Posté le 04-01-2006 à 23:10:06  profilanswer
 

joel_ejc a écrit :

En bricolant les paires de fils reliant les prises, Il est toujours possible théoriquement de réinjecter la sortie VOIP dans toutes les prises. Le problème est que le module de sorite de la VOIP n'a pas forcément la puissance nécessaire et en particulier pour déclencher la sonnerie sur tous les postes. Il est conseillé d'utiliser des combinés alimentés et non pas auto-alimentés comme les postes classiques filaires.
SGDA


 
Fais attention avec ce montage ! Je suis tombé sur un client chez Free qui a fait ça => partie téléphone de la freebox grillée :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2280875
TT-EMB
Posté le 04-01-2006 à 23:15:11  profilanswer
 

merci bcp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Degroupage total : Obliger d'utiliser le tel du modem ?

 

Sujets relatifs
Que veux dire "Freebox (dégroupage partiel) + service TV"id de l'interface de ma connexion modem,comment le reconnaitre ?
Modem relié en USB 2 ya pas de bridage ?Conseils pour l'achat d'un modem routeur
Prob avec neufbox degroupage totalDéménagement Free : passage en dégroupé total
INstaller modem/routeur chez un noob.probleme test degroupage de free
quelque clé wifi avec la livebox peut-on utiliser 
Plus de sujets relatifs à : Degroupage total : Obliger d'utiliser le tel du modem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR