Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbm demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm demarrage

n°842115
pas doue
Posté le 02-09-2002 à 17:35:58  profilanswer
 

J?ai téléchargé sur disquette docmem afin de vérifier la mémoire. Une fois que j?ai lancé la disquette, il me proposait 3 solutions. J?ai essayé les 3 mais l?ordi restait bloqué. Quand je redémarrais l?ordi écran noir avec « insérer la disquette ? » j?ai fait f8 afin de démarrer en mode sans échec. Puis j?ai démarré avec pas à pas? Une fois sur le bureau j?ai annulé  le document doc mem. Maintenant chaque fois que je redémarre l?ordi il me demande quel mode je choisis. Si je choisis normal je n?ai que 16 couleurs.
Merci de m?indiquer quel manip je dois faire pour lancer win directement et pour retrouver toutes les couleurs.  
( si je choisi dans propriétés du bureau / affichages/ 256 couleurs appliqué..) il ne le prend pas en compte.
OS    win 98
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 17:35:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbm demarrage

 

Sujets relatifs
[Win XP] message d'erreur à chaque démarrage et plantage de benchmarkprobleme au demarrage
impossible de virer le panneau d'internet au démarrage de win xpFichier au démarrage de win2k avec tous les utilisateurs ?
Outlook express au démarrage de XP. comment faire?URGENT SVP Problème de démarrage Win2K
[NT4] erreur au démarrage et je ne comprends rien :)XP au demarrage svp :)
Comment supprimer le "scandisk" au demarrage de Windows XP (résolu)Demarrage long sous 2K ...
Plus de sujets relatifs à : pbm demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR