Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP au demarrage svp :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP au demarrage svp :)

n°832017
com
Noobie
Posté le 26-08-2002 à 11:12:08  profilanswer
 

yaurais pas un programme pour faire le mot de passe automatiquement à chaque fois au demarrage? comme je suis le seul à toucher à cet ordi je me demandais!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 11:12:08  profilanswer
 

n°832018
waylan
Posté le 26-08-2002 à 11:13:57  profilanswer
 

com a écrit a écrit :

yaurais pas un programme pour faire le mot de passe automatiquement à chaque fois au demarrage? comme je suis le seul à toucher à cet ordi je me demandais!




 
Si tu n'as qu'un compte de défini sur ta machine, il se loggue automatiquement dessus normalement (enfin c'est comme ca que ca se passe avec le XP que j'ai devant moi :) )


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°832064
sebizar
Posté le 26-08-2002 à 11:49:15  profilanswer
 

tweak ui pour xp
 
y a une option auto logon:
tu tape le nom de l'admin ou du compte
ton pass
et il se log direct dessus a chaque demarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP au demarrage svp :)

 

Sujets relatifs
Comment supprimer le "scandisk" au demarrage de Windows XP (résolu)Demarrage long sous 2K ...
[WINDOWS ME] Virer l'écran de password au démarrageOuverture de fenêtre au démarrage de Windows XP
ouverture inexpliquée de l'explorateur au démarrage de win98seSupprimer le logo winXP au démarrage
écran bloqué au démarrage?[WinXP] Je perds mon profil à chaque démarrage :( grrrr
[W2K] Le systeme plante au demarrage [help]Comment réparer un fichier de demarrage de win XP
Plus de sujets relatifs à : XP au demarrage svp :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR