| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'en ai deja marre de la Mandrake |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 23:30:47 ![]() ![]() |
oump@x |
|
giova | comme tu vois |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | gizmo, js'uis un peu d'accord avec toi... un Windows bien configuré et avec des bons softs reste hyper stable !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
oump@x |
|
giova | Pff |
giova | Désolé de l'agressivité,mais je suis un peu ennervé ce soir (et surtout fatigué de tourner en rond) |
gizmo | bah, a mon avis, oui, tu te trompes. d'abord, 99% des petits hackers ne passeront pas un simple firewall software. Ensuite, w2k est certifié C2, je ne connais pas de LINUX (j'ai pas dit UNIX) qui soit certifié C1 ou supérieur. Ensuite, la sécurité n'est pas uniquement fournie par w2k, tout comme elle ne l'est aps avec linux, ce sont les programmes associés qui la construise réellement.
|
gizmo | et pour l'agressivité, j'ai vu pire |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 00:22:13 ![]() ![]() |
zeroot | disons que linux ne cible pas (pour l'instant) le même profile d'utilisateurs. Le probleme de linux reste encore l'ergonomie qui n'a pas encore le niveau de windows. De plus, Win dispose de bon nombre de soft bien aboutit (mais les editeurs commencent a se reviller pour linux). Ceci dit, au niveau de la stabilité, j'ai pu tester: l'année derniere, j'administrait les pc du labo dans lequel j'etait, une dizaine de pc sous linux et une dizaine sous nt. L'utilisation des postes etait le developpement et le net. Au niveau stabilité, y'a pas photo, NT a des progres a faire ( en tout cas dans le cadre de station de developpement disponible pour un grand nombre de personnes) : pour des projets en java, selon le poste NT, on avait des plantages ou pas (avec le même matos pour toutes les machines).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edit]--Message édité par antp--[/edit] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giova |
|
krolours1 | gizmo> je voudrais bien savoir ou tu as vu que w2k était certifié c2 et dans quelles conditions (version, install de base, en réseau ...)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mandrake 8.0 rc1 | adsl avec modem alcatel speed touch home sous Mandrake 7.2 |
| En installant Linux Mandrake 7.2, il y a un multiboot qui s'installe ? | Mandrake 7.2, help me please ! |
| linux mandrake et modem numeris?? | Mandrake 7.2 versus Red-Hat 7.0 |
| Pb connexion ADSL : marre ! | Problème Linux Mandrake 7.2 |
| Linux Mandrake et systeme commander | Mandrake 7.2 et ADSL |
| Plus de sujets relatifs à : j'en ai deja marre de la Mandrake | |