|
Sujet : j'en ai deja marre de la Mandrake |
| antp |
giova a écrit a écrit :
:lol: Ah la Carte video, ca me fait toujours une merde de moins :lol: pour info j'ai une rage IIC (carte de merde, de chez sous-merde)
et j'atteinds les 1024 sans Pb.
antp : Ton Pb n'est t'il pas lié au monitueur que tu a specifié sous nunux?
...
merci
|
j'ai spécifié moniteur svga 800x600 60hz. J'ai aussi essayé 56hz, ça marche pas mieux.
Le scrolling c'est déjà mieux que du 640x480 fixe, vu que pas mal de boites de dialogue sont faites pour le 800x600. |
| giova |
Pff :sarcastic: quelle lecon !!!
j'ai 3 postes W2K allumés en permanence le tout avec un serveur DNS, WEB, FTP et MAil en service
DOnc la stabilité de W2K, et le choix de bon PRG, je connais, merci :gun:
Si je me penche sur Linux, c'est parceque j'ai atteind des besoins techniques precis, que aucun Soft sous W2K ne peut m'offrir. (si tu me crois pas, fais une recherche sur mes post, et tu verra le nombre de reponses relatant à Linux, ou alors site moi par exemple un soft capble de gerer tabande pâssant par poste, appli, port, process...etc..(bonne chance))
De plus au niveau Sécurité, je suis désolé mais Microsoft, c'est de la merde, heu ... pardon, je corrige, sous-Merde
Sachant que je suis connecté en permanence avec des clients que je ne connais pas forcement , y a de quoi s'inquieter, et à chercher des Solutions.
je me trompe ? |