| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Le Degroupage chez Nerim : Easy ? hard ? ---> Definitivement Hard !!!!| Auteur | Sujet : Le Degroupage chez Nerim : Easy ? hard ? ---> Definitivement Hard !!!! |
|---|---|
GUG | Reprise du message précédent :
Message édité par GUG le 19-02-2004 à 16:25:25 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 16:01:52 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
GUG | Apparemment il m'offrirait le modem ? Puisque je passe a 46.64, qu'il ne prevoit pas de m'envoyer un modem, et qu'il ne reclame pas d'argent. Message édité par GUG le 19-02-2004 à 18:14:14 |
yfr You Foke my Roilleffe ? |
----> --------------- x UnF0rG1v3N x |
fabien Vive la super 5 ! | ben moi je suis dans une ville dégroupé par free, mais avant de passer chez eux, je voudrais etre sur qu'il n'y aura pas de probleme lorsqu'il me mettrons en dégroupé, car avec tous les problemes que j'ai entendu sur ce forum, ca me fait peur Message édité par fabien le 20-02-2004 à 11:33:22 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
fabien Vive la super 5 ! |
je suis chez nerim pour le moment.
Message édité par fabien le 20-02-2004 à 11:32:24 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pour le moment 512 kbps me convient largement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 12:57:11 ![]() ![]() |
--------------- Intermittent du GNU |
yfr You Foke my Roilleffe ? | C long --------------- x UnF0rG1v3N x |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | d'un autre coté il y a eu quelques problemes avec la collecte LDCOM ces derniers temps ( --------------- Intermittent du GNU |
Si tu ne te sert pas des + de nerim, ca sert a rien de rester chez eux car ils sont cher. Moi je ne me suis jamais servis de leur truc, a part l'ip fixe qui est assez utile, donc je vais partir de chez eux pour aller chez free dégroupé et a moi le telephone gratuit et la télé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
yfr You Foke my Roilleffe ? | C'est les Antilles chez NERIM
Message édité par yfr le 19-03-2004 à 18:06:45 --------------- x UnF0rG1v3N x |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je t'ai répondu sur le message que tu m'as envoyé en privé --------------- Intermittent du GNU |
yfr You Foke my Roilleffe ? | En conclusion, le Degroupage, c'est HARD
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah tu résilies si tu n'es pas content |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GUG | bon bah je vais changer de fai pour la prochaine rentrée ! Message édité par GUG le 26-03-2004 à 19:56:36 |
fait comme moi, prend free Message édité par fabien le 26-03-2004 à 20:09:02 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Tomate |
et tu critiquais FT --------------- :: Light is Right :: |
GUG | ici : degroupé ldcom mais pas free.
|
|
Tomate |
oue oue c est ce qu on dit --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Le Degroupage chez Nerim : Easy ? hard ? ---> Definitivement Hard !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Easy recovery m aidera t il? | Ontrack Easy Recovery 6 |
| Easy Http | Dégroupage free Montpellier |
| Je prend un pack pro chez nerim, je peux acheter n'imp quel modem? | Quel solution hard-> FW- proxy -blocage web? |
| Jareter MesDocuments Definitivement !!!!!! | [Help] Quel choix hard pour cette config ? |
| club-internet dégroupage | graver un fichier audio de 94 minutes sur 2 cd avec easy cd créator |
| Plus de sujets relatifs à : Le Degroupage chez Nerim : Easy ? hard ? ---> Definitivement Hard !!!! | |