Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le Degroupage chez Nerim : Easy ? hard ? ---> Definitivement Hard !!!!

n°1458496
GUG
Posté le 19-02-2004 à 16:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

avant les pack, il y avait les forfaits.

Oui, le probleme est la. C'est un peu le bordel je trouve...

Samedi ou Lundi je recois un courier avec un formulaire pour passer en 1024/256 à 46.64 + 10? de frais administratif. On verra bien apres ... Mais si il y a le moindre probleme de facturation : je resilie de suite.

Ancien client mangoosta, je paye 53?, deja nerim ne m'a pas passé au tarif pack automatiquement et la un peu plus je payait 60?/moi. Ca m'a enervé...
Franchement Nerim, je suis tres dessus !

Autre solution : Attendre le degroupage par free et passer à la freebox 30?/moi

conclusion : degroupage à un tarif abordable(pour moi) chez nerim c'est chiant. Sachant qu'un ami chez tiscali à été basculé automatiquement à 30?/moi 1024/256, la chez nerim il faut bataillé pour avoir du 46.64/moi + 10? de frais de dossier...

Message édité par GUG le 19-02-2004 à 16:25:25
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:01:52  profilanswer

n°1458717
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-02-2004 à 18:02:30  profilanswer

Citation :

Oui, le probleme est la. C'est un peu le bordel je trouve...

Samedi ou Lundi je recois un courier avec un formulaire pour passer en 1024/256 à 46.64 + 10? de frais administratif. On verra bien apres ... Mais si il y a le moindre probleme de facturation : je resilie de suite.

Ancien client mangoosta, je paye 53?, deja nerim ne m'a pas passé au tarif pack automatiquement et la un peu plus je payait 60?/moi. Ca m'a enervé...
Franchement Nerim, je suis tres dessus !

c'est hélas normal ,l'autorisation de prélevement précédente était au nom de mangoosta,il faut renvoyer une nouvelle autorisation de prélevement .
De surcroit un mail a du il me semble avoir été envoyé par le passé .
Enfin selon un poste de Xavier sur les newsgroups il semble qu'un avoir est possible dans ton cas .
d'ailleurs vu que tu es chez mangoosta je t'invite a lire ceci :
http://www.nerim.net/index.php3?fi [...] post_nr=13

Citation :

conclusion : degroupage à un tarif abordable(pour moi) chez nerim c'est chiant. Sachant qu'un ami chez tiscali à été basculé automatiquement à 30?/moi 1024/256, la chez nerim il faut bataillé pour avoir du 46.64/moi + 10? de frais de dossier...

c'est pas le coté sombre de nerim la :)
Ceci dit meme si tu passes en 1024/256 dégroupé je doute que tu puisses échapper a l'engagement d'un an .

Citation :

couple VPI/VCI en 8/67 :heink:  :sweat:  :??:  
Kesako  :??: :sweat:   :??:

bon je pense que tu n'auras aucun problème :)

---------------
Intermittent du GNU
n°1458725
GUG
Posté le 19-02-2004 à 18:07:46  profilanswer

>Enfin selon un poste de Xavier sur les newsgroups il semble qu'un avoir est possible dans ton cas .  
ca m'interesse ca ;) si tu avais le titre ou un indice pour le retrouver ;)

>http://www.nerim.net/index.php3?file=annonces.php&post_nr=13  
ca ne change pas grand chose, la somme est la meme suffit de prevoir ;)

>c'est hélas normal ,l'autorisation de prélevement précédente était au nom de mangoosta,il faut renvoyer une nouvelle autorisation de prélevement

ce n'est pas l'authorisation mais plutot le fait que, par defaut, il faille payer 60?/moi ...

>c'est pas le coté sombre de nerim la  
probleme de facturation ?

>Ceci dit meme si tu passes en 1024/256 dégroupé je doute que tu puisses échapper a l'engagement d'un an  
j'ai oublier de lui demander, je mailerais/telephonerais qd j'aurais ressus mon courier

merci :)

Message édité par GUG le 19-02-2004 à 18:12:24
n°1458738
GUG
Posté le 19-02-2004 à 18:13:32  profilanswer

Apparemment il m'offrirait le modem ? Puisque je passe a 46.64, qu'il ne prevoit pas de m'envoyer un modem, et qu'il ne reclame pas d'argent.

Message édité par GUG le 19-02-2004 à 18:14:14
n°1459520
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 20-02-2004 à 09:30:50  profilanswer

GUG a écrit :

Bin déjà faut pas habiter dans la cambrouse  :sweat:  
j'attend le degroupage depuis 1 ans, maintenant c'est prevu pour 1er semestre 2004 :sarcastic:  

Citation :

1024/256 à 46.64 + 10? de frais administratif. On verra bien apres ... Mais si il y a le moindre probleme de facturation : je resilie de suite.

---->  [:plusun]

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1459637
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2004 à 11:07:53  profilanswer

ben moi je suis dans une ville dégroupé par free, mais avant de passer chez eux, je voudrais etre sur qu'il n'y aura pas de probleme lorsqu'il me mettrons en dégroupé, car avec tous les problemes que j'ai entendu sur ce forum, ca me fait peur [:totoz]

Message édité par fabien le 20-02-2004 à 11:33:22

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1459692
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 20-02-2004 à 11:30:57  profilanswer

fabien a écrit :

ben moi je suis dégroupé free, mais avant de passer chez eux, je voudrais etre sur qu'il n'y aura pas de probleme lorsqu'il me mettrons en dégroupé, car avec tous les problemes que j'ai entendu sur ce forum, ca me fait peur [:totoz]

tu as des soucis chez free ?

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1459700
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2004 à 11:31:49  profilanswer

yfr a écrit :

tu as des soucis chez free ?  

je suis chez nerim pour le moment.

edit: je viens de remarquer qu'il manque des mots dans mon post que tu as quoté :D

Message édité par fabien le 20-02-2004 à 11:32:24

---------------
n°1459820
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 20-02-2004 à 12:39:01  profilanswer

fabien a écrit :

je suis chez nerim pour le moment.

edit: je viens de remarquer qu'il manque des mots dans mon post que tu as quoté :D

:lol: ok, je comprend mieux, car j'avais compris que tu etais chez nerim au debut du topic, et la je ne comprenais plus rien :pt1cable:  

On est donc dans le même cas ou presque, car toi tu es dégroupable nerim et free, moi pour l'instant, je n'ai que nerim  :( .

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1459846
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-02-2004 à 12:57:11  profilanswer

yfr a écrit :

:lol: ok, je comprend mieux, car j'avais compris que tu etais chez nerim au debut du topic, et la je ne comprenais plus rien :pt1cable:  

On est donc dans le même cas ou presque, car toi tu es dégroupable nerim et free, moi pour l'instant, je n'ai que nerim  :( .

pour le moment 512 kbps me convient largement :o
si j'ai du temps a perdre, j'irai m'inscrire chez free :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 12:57:11  profilanswer

n°1459876
mikala
Posté le 20-02-2004 à 13:08:59  profilanswer

GUG a écrit :

>Enfin selon un poste de Xavier sur les newsgroups il semble qu'un avoir est possible dans ton cas .  
ca m'interesse ca ;) si tu avais le titre ou un indice pour le retrouver ;)

bah au pire mail le , car je ne retrouve pas le thread :/

---------------
Intermittent du GNU
n°1464736
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 24-02-2004 à 11:55:58  profilanswer

C long  :heink:  
Ca me saoule de rester sans news, je  :pt1cable:  
mise a part le ping qui devrai en profiter, c'est quand même 8? en moins le degroupage  :ange:  

j'en profite pour faire un UP :bounce:  du post afin de recueillir d'autres temoignage ;)  :sol:

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1472559
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 01-03-2004 à 09:46:05  profilanswer

Citation :

Votre dégroupage sera effectif à la fin du mois de Février, votre demande
partant dans la prochaine vague de migration vers notre opérateur de
dégroupage.

:heink:  

Bin la on est en mars :sweat:  suis-je degroupé ?  
--> :non:  

et pkoi donc ? :??:  bin je sais pas  :pfff:  :(  

Bon, alors je fais quoi, je patiente ? je relance ?  :heink:  

Bon je relance, mais bon on vera bien  :sweat:

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1472584
mikala
Posté le 01-03-2004 à 10:02:22  profilanswer

d'un autre coté il y a eu quelques problemes avec la collecte LDCOM ces derniers temps ( :sweat: ) donc Nerim est un peu plus réticent on dira :)
ensuite pour rappel le dégroupage dépend de la coordination entre FT & LDCOM ( cela serait con de se taper une déconnexion d'une semaine non ? :D )
sinon http://stats.nerim.net/test te donne des infos sur le BAS dont tu dépends ( donc du coup tu sais si tu es dégroupé ou pas :D ) en gros si un francetelecom tu n'est pas dégroupé , dans le cas contraire ( ip ou un truc en gaoeland je ne sais quoi ) tu es dégroupé .

---------------
Intermittent du GNU
n°1473972
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 02-03-2004 à 09:19:05  profilanswer

mikala a écrit :

d'un autre coté il y a eu quelques problemes avec la collecte LDCOM ces derniers temps ( :sweat: ) donc Nerim est un peu plus réticent on dira :)
ensuite pour rappel le dégroupage dépend de la coordination entre FT & LDCOM ( cela serait con de se taper une déconnexion d'une semaine non ? :D )
sinon http://stats.nerim.net/test te donne des infos sur le BAS dont tu dépends ( donc du coup tu sais si tu es dégroupé ou pas :D ) en gros si un francetelecom tu n'est pas dégroupé , dans le cas contraire ( ip ou un truc en gaoeland je ne sais quoi ) tu es dégroupé .

Cool, merci pour Ce Lien  :)  
J'ai reçu une reponse  :  

Monsieur,
Cela part par vague de migration, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien encore dans le suivit de commande.
Cela ne devrait plus tarder à être pris en compte par l'opérateur de
dégroupage.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bien cordialement,Le service commandes NERIM

:heink: Bon, il faut encore patienter :sweat: C long, mais bon j'ai pas le choix.

SI je suis degroupé avant le 31/03, je vais surement passer en forfait pro à 45? :ange:   merci ça me semble bcp par rapport a Tele2 ou Club Internet. :(

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1473985
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-03-2004 à 09:30:03  profilanswer

yfr a écrit :

SI je suis degroupé avant le 31/03, je vais surement passer en forfait pro à 45? :ange:   merci ça me semble bcp par rapport a Tele2 ou Club Internet. :(  

Si tu ne te sert pas des + de nerim, ca sert a rien de rester chez eux car ils sont cher. Moi je ne me suis jamais servis de leur truc, a part l'ip fixe qui est assez utile, donc je vais partir de chez eux pour aller chez free dégroupé et a moi le telephone gratuit et la télé  :wahoo: (ca au moins je vais m'en servir :D )

---------------
n°1474020
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 02-03-2004 à 10:00:36  profilanswer

Fabien a écrit :

aller chez free dégroupé et a moi le telephone gratuit et la télé  :wahoo: (ca au moins je vais m'en servir :D )

moi je suis joueur, et les deconnecxion tous les 30 minutes : non merci  :pfff:  
je connais 4 personnes chez free degroupé.
1 qui a le sagem 908 : il n'a semble pas de soucis, mais son activité ce resume a DL en P2P et chatter  :pfff:  

1 autre qui a un modem routeur perso : pas de gros sousis mis a par des deco ( 6/7 par jours) je le vois grave a MSN ;-)

2 qui on la freebox :
1 surfeur d'occaze le week end. il est a 800m du DSLAM son debit ne depasse pas les 3M et la TV freeze  :pfff:  

1 joueur comme moi qui quite souvent les session car deconnecté  :(  

Alors free, je sais pas trop, moi je veux un service de qualité, même si je doit mettre le prix. bon c vrai qu'il y a wanadoo aussi, mais je n'aime pas trop leur politique, et surtout je ne veux pas etre noyé dans la masse :sweat:  

maintenant je ne sais pas ce que vaut les autres FAI : on sait ce qu'on laisse, mais on ne sais pas ce qu'on recupere  :sarcastic:

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1482203
sParKy
ouaf
Posté le 08-03-2004 à 12:02:17  profilanswer

yfr a écrit :

on sait ce qu'on laisse, mais on ne sais pas ce qu'on recupere  :sarcastic:

:lol: c'est exactement ce que j'ai dit a un pote qui me disait "passe chez free, tu auras le 1024 et tu paieras moins cher"

---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1482216
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 08-03-2004 à 12:10:16  profilanswer

sParKy a écrit :

:lol: c'est exactement ce que j'ai dit a un pote qui me disait "passe chez free, tu auras le 1024 et tu paieras moins cher"

Alors ? tu t'ai laissé charmé ou pas ? es tu satisfais de free?
moi j'attend tjs d'etre degroupé  :cry:

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1482401
sParKy
ouaf
Posté le 08-03-2004 à 14:10:43  profilanswer

yfr a écrit :

Alors ? tu t'ai laissé charmé ou pas ? es tu satisfais de free?
moi j'attend tjs d'etre degroupé  :cry:  

Nan toujours chez nerim.
En plus, ma zone n'est pas dégroupé et je suis a la limite (59dB d'atténuation :( )

---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1486164
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 11-03-2004 à 10:13:12  profilanswer

C'est les Antilles chez NERIM

Bon, mon degroupage etait prevu fin fevrier, et la nous sommes quand même le 11 mars  :fou:  
C kler que si c'est Marie Therese qui s'en occupe, ça va prendre tous son temps  :o  :heink:  :lol:  :(  

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1497130
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 19-03-2004 à 18:05:57  profilanswer

Citation :

Monsieur,

Je me renseigne auprès du technicien qui lance les migrations coordonnées et
vous recontacterai par mail dès que j'auria obtenu plus d'informations.

Bien cordialement,

Véronique BACCI
Service commandes NERIM

et la chui degroupé ou pas ? :

Citation :

Votre adresse IP : 213.41.189.X (courbevoie-105-1-121.net1.nerim.net)

Connecté depuis swr201-srv-voltaire.nerim.net, GigabitEthernet0/2

avant, il y avait un truc voltaire chez po quoi au lieu de courbevoie  :heink:  :??: ?

Message édité par yfr le 19-03-2004 à 18:06:45

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1497504
mikala
Posté le 19-03-2004 à 23:39:59  profilanswer

je t'ai répondu sur le message que tu m'as envoyé en privé ;)

---------------
Intermittent du GNU
n°1505140
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 25-03-2004 à 19:53:07  profilanswer

mikala a écrit :

je t'ai répondu sur le message que tu m'as envoyé en privé ;)

merci  :)

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1505167
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 25-03-2004 à 20:11:34  profilanswer

En conclusion, le Degroupage, c'est HARD

je dirais même plus que NERIM est un FAI de merde :o
ils le le plus mauvais suivi que je n'ai jamais vu, c'est incroyable :fou:   Nerim, pour moi c'et fini :pfff:  

Pourquoi cette colère ? lisez le mail qu je reçois après 1 mois et demi d'attente !!!

Citation :

Monsieur,

Vous ne ferez pas parti des migrations coordonnées de ce mois-ci et nous
n'avons pas de dates prévisionnelles.

Je vous invite à retourner sur notre site www.nerim.net afin de remplir le
formulaire de dégroupage immédiat, ce qui engendrera une coupure, mais au
moins vous serez très vite dégroupé.
Vous n'aurez qu'à nous renvoyer le formulaire par fax au 01.72.74.66.64, et
nous le traiterons dans le splus brefs délais.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bien cordialement,

Le service commandes NERIM

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1505231
mikala
Posté le 25-03-2004 à 20:54:26  profilanswer

dis moi tu n'as pas posté sur les newsgroups ? si c'est toi il me semblait que tu étais dégroupé euh égard aux infos fournis .
Ensuite tu n'as pas du comprendre le mail .
les migrations coordonnées sont les migrations 'automatiques' des abonnés en pack , si tu avais envoyé un formulaire de dégroupage immédiat alors cela aurait été fait 'relativement' rapidement .
Pour rappel le dégroupage repose sur LDCOM(ou LDeCONNE c'est selon ) et en général ils doivent se mettre en rapport avec FT pour dégrouper au 'mieux' a savoir que FT ne débranche pas le lundi & que 9télécom (mais toujours bien nommé LDéConne ) passe le lundi d'apres pour brancher le cable qui va bien (tm) .
dans le cas d'un dégroupage immédiat tu recois des mails du SI a chaque étape :
1) envois de ta commande a LDCOM
2) réception de ta commande par LDCOM
3) Dégroupage dans les heures (jours ? ) qui suit .
en tout cas c'est ce qui c'était passé dans mon cas ( & j'ai la flemme de relire tout le topic pour savoir si tu as opté pour le dégroupage immédiat :D )
Sinon comme dis plus haut LDCOM c'est le mal (tm)
ils ont planté un DSLAM sur toulouse depuis samedi dernier , nous sommes jeudi & ce n'est toujours pas réparé  :fou: ...
(bon l'avantage c'est que les clients dégroupés télé2,9télécom qui en dépendent sont aussi dans la merde on se sent moins seul :D )
Voila quoi :D

n°1505236
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2004 à 20:57:03  profilanswer

mikala a écrit :

dis moi tu n'as pas posté sur les newsgroups ? si c'est toi il me semblait que tu étais dégroupé euh égard aux infos fournis .
Ensuite tu n'as pas du comprendre le mail .
les migrations coordonnées sont les migrations 'automatiques' des abonnés en pack , si tu avais envoyé un formulaire de dégroupage immédiat alors cela aurait été fait 'relativement' rapidement .
Pour rappel le dégroupage repose sur LDCOM(ou LDeCONNE c'est selon ) et en général ils doivent se mettre en rapport avec FT pour dégrouper au 'mieux' a savoir que FT ne débranche pas le lundi & que 9télécom (mais toujours bien nommé LDéConne ) passe le lundi d'apres pour brancher le cable qui va bien (tm) .
dans le cas d'un dégroupage immédiat tu recois des mails du SI a chaque étape :
1) envois de ta commande a LDCOM
2) réception de ta commande par LDCOM
3) Dégroupage dans les heures (jours ? ) qui suit .
en tout cas c'est ce qui c'était passé dans mon cas ( & j'ai la flemme de relire tout le topic pour savoir si tu as opté pour le dégroupage immédiat :D )
Sinon comme dis plus haut LDCOM c'est le mal (tm)
ils ont planté un DSLAM sur toulouse depuis samedi dernier , nous sommes jeudi & ce n'est toujours pas réparé  :fou: ...
(bon l'avantage c'est que les clients dégroupés télé2,9télécom qui en dépendent sont aussi dans la merde on se sent moins seul :D )
Voila quoi :D

vous vous reunissez tous ensemble avec vos modems 14.4K en buvant quelques bieres? :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1505240
mikala
Posté le 25-03-2004 à 20:59:29  profilanswer

[:antp]

n°1505285
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2004 à 21:12:15  profilanswer

attention!! De tels smilies, ca doit mettre longtemps a partir de ton modem, non? :D :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1505327
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 25-03-2004 à 21:46:44  profilanswer

Citation :

ce qui engendrera une coupure, mais au  
moins vous serez très vite dégroupé.

ça veut dire quoi cette phrase ? que je reste sans net pendant 2 mois et après je suis dégroupé ?  :o  franchment c'est du n'importe quoi, et surtout 45 jours pour me dire que je ne serai pas degroupable ce mois si malgré le fait que j'ai déjà envoyé un formulaire que que celui ci etait prevu il y a 1 mois  :fou:  
Ce qui me rend dingue c'est que si je n'avais pas envoyé de mail, j'aurai pu mourir pour avoir une info, et quelle info !!!! :fou:  
Nan, la vraiment, je suis fou de rage  :na:  :fou:  
C vraiment une bande de con mal organisé en plus, alors la, je ne vais pas leur faire de la pub, parc que jusqu'a maintenant j'ai été patient, mais ils s'en foutent completement des clients. j'en ai marre de devoir faire le suce boule pour faire avance ce dossier, moi le seul formulaire qu'il vont recevoir c un formulaire de resiliation.
en plus depuis deux/trois semaines, j'ai des deco a la con et plus de net pendant 5/10 minutes, j'ai même été obligé de rebooté mon modem  ( j'ai un routeur ). je ne suis même pa reconpensé de ma fidélité, si vraiment ce FAI avait de la consideration et un minimum de comptetence, il ferai avancer mon dossier rapidement sans me demander d'envoyer des fax a la con. J'ai pas de Fax moi, j'ai plus de modem rtc ça fait bientot 3 ans, vous imaginé qu'un FAI ADSL me demande d'envoyer un fax a la con a l'heure d'internet et du mail ? fo po deconné kan même  :fou:  NAN NAN NAN MERDE comme vous pouvez le voir ma colère ne redescend pas. PUT1 de M, j'ai vraiment la rage, bon je vais me defouler, je vais aller battre ma femme  :D  pi faire un bonne partie de HALO ou PGR2 en rezo. :)  

Je termine par Un ZERO POINTE pour nerim  et je sors ....
 [:dehors2]

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1505880
mikala
Posté le 26-03-2004 à 12:14:46  profilanswer

bah tu résilies si tu n'es pas content [:spamafote] on est encore libre de ces choix :D
lekeiser: :pfff: vivement que Cegetel(bientôt associé a LDCOM :D ) te dégroupe qu'on rigole :sol:

n°1506557
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2004 à 19:37:49  profilanswer

mikala a écrit :

bah tu résilies si tu n'es pas content [:spamafote] on est encore libre de ces choix :D
lekeiser: :pfff: vivement que Cegetel(bientôt associé a LDCOM :D ) te dégroupe qu'on rigole :sol:

ce qu'il est taquin, ce Mikala :D
et c'est pire quand il est en rtc :lol:

en tout cas, je crois qu'ils commencent a degrouper en TD. Enfin, j'ai lu un post sur le ng EC.

---------------
n°1506570
GUG
Posté le 26-03-2004 à 19:56:25  profilanswer

bon bah je vais changer de fai pour la prochaine rentrée !

Message édité par GUG le 26-03-2004 à 19:56:36
n°1506587
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-03-2004 à 20:08:52  profilanswer

GUG a écrit :

bon bah je vais changer de fai pour la prochaine rentrée !

fait comme moi, prend free :D

Message édité par fabien le 26-03-2004 à 20:09:02

---------------
n°1506592
mikala
Posté le 26-03-2004 à 20:09:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ce qu'il est taquin, ce Mikala :D
et c'est pire quand il est en rtc :lol:

en tout cas, je crois qu'ils commencent a degrouper en TD. Enfin, j'ai lu un post sur le ng EC.

c'est réparé \o/
LDCOM n'aura donc pris que une semaine a se sortir les doigts du cul  :heink:

n°1506600
Tomate
Posté le 26-03-2004 à 20:13:52  profilanswer

mikala a écrit :

c'est réparé \o/
LDCOM n'aura donc pris que une semaine a se sortir les doigts du cul  :heink:  

et tu critiquais FT [:zytrahusathome]

---------------
:: Light is Right ::
n°1506635
GUG
Posté le 26-03-2004 à 20:29:56  profilanswer

ici : degroupé ldcom mais pas free.
et la j'ai *besoin* du net donc bon un changement de FAI c'est pas le moment ... :/

n°1506709
mikala
Posté le 26-03-2004 à 21:38:16  profilanswer

tomate77 a écrit :

et tu critiquais FT [:zytrahusathome]  

euh je critique les tarifs de FT hein ...
pour ce qui est de la qualité du réseau de collecte/dslam de FT ils sont actuellement largement plus compétents que LDCOM .
LDCOM étant le seul a faire tomber deux liens de collecte en meme temps hein ..

n°1506712
Tomate
Posté le 26-03-2004 à 21:39:57  profilanswer

mikala a écrit :

euh je critique les tarifs de FT hein ...
pour ce qui est de la qualité du réseau de collecte/dslam de FT ils sont actuellement largement plus compétents que LDCOM .
LDCOM étant le seul a faire tomber deux liens de collecte en meme temps hein ..

oue oue c est ce qu on dit

---------------
n°1506719
mikala
Posté le 26-03-2004 à 21:43:13  profilanswer

tomate77 a écrit :

oue oue c est ce qu on dit

tu veux que je te sorte des logs irc peut etre [:meganne]

n°1506725
Tomate
Posté le 26-03-2004 à 21:48:05  profilanswer

mikala a écrit :

tu veux que je te sorte des logs irc peut etre [:meganne]

[:neo_xp]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Easy recovery m aidera t il?Ontrack Easy Recovery 6
Easy HttpDégroupage free Montpellier
Je prend un pack pro chez nerim, je peux acheter n'imp quel modem?Quel solution hard-> FW- proxy -blocage web?
Jareter MesDocuments Definitivement !!!!!![Help] Quel choix hard pour cette config ?
club-internet dégroupagegraver un fichier audio de 94 minutes sur 2 cd avec easy cd créator
Plus de sujets relatifs à : Le Degroupage chez Nerim : Easy ? hard ? ---> Definitivement Hard !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)