Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le Degroupage chez Nerim : Easy ? hard ? ---> Definitivement Hard !!!!

n°1457154
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2004 à 20:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
combien ca coute de migrer en degroupé sur la formule pro ? 46 ? au total ?
sinon, est ce que ca nous engage sur une periode ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 20:47:08  profilanswer

n°1457225
SylvainDNS
Posté le 18-02-2004 à 21:20:35  profilanswer

Perso je n'ais jamais eu de probleme avec Nerim.
Mes parents en 3 jours il on ete degroupe.
J'ai un pote en 10 jours, et pour moi il me reste plus qu'a envoyer ma demande.

Pour le service tech, j'ai eu mon modem HS, renvoyer en 2 jours.

Depuis plus de 2 ans que je suis chez eu, jamais eu de souci.

n°1457280
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2004 à 22:03:29  profilanswer

sylvaindns a écrit :

Perso je n'ais jamais eu de probleme avec Nerim.
Mes parents en 3 jours il on ete degroupe.
J'ai un pote en 10 jours, et pour moi il me reste plus qu'a envoyer ma demande.

Pour le service tech, j'ai eu mon modem HS, renvoyer en 2 jours.

Depuis plus de 2 ans que je suis chez eu, jamais eu de souci.

comment ca c'est passé pour le dégroupage? tu as quel debit maintenant? as tu eu besoin de payer des trucs suplementaire? besoin de reenvoyer un contrat?

---------------
n°1457313
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-02-2004 à 22:18:18  profilanswer

fabien a écrit :

combien ca coute de migrer en degroupé sur la formule pro ? 46 ? au total ?
sinon, est ce que ca nous engage sur une periode ?

10?H.T . cf ce formulaire .
ensuite en zone dégroupé il y a pour les abonnement pro & Ultra une période minimale de 1 an au lieu des 2 mois pour le pack base , ou tout autre abonnement adsl non dégroupé .

---------------
Intermittent du GNU
n°1457359
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2004 à 22:37:51  profilanswer

mikala a écrit :

10?H.T . cf ce formulaire .
ensuite en zone dégroupé il y a pour les abonnement pro & Ultra une période minimale de 1 an au lieu des 2 mois pour le pack base , ou tout autre abonnement adsl non dégroupé .

ca veut dire que si je groupe en adsl pro, faut que je reste 1 an de + ? Parce que actuellement je suis en nerim base depuis plus d'un an.

---------------
n°1457368
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2004 à 22:42:11  profilanswer

et c'est koi la difference entre le forfait et le pack ?

---------------
n°1457380
mikala
Posté le 18-02-2004 à 22:49:33  profilanswer

fabien a écrit :

ca veut dire que si je groupe en adsl pro, faut que je reste 1 an de + ? Parce que actuellement je suis en nerim base depuis plus d'un an.

oui :/
ensuite tu as le forfait nerim base ( ton cas a priori j'imagines ) ou tu payes d'un coté ton abonnement nerim de l'autre ton abonnement Netissimo .
& les packs nerim  ou tu payes tout a nerim .

---------------
Intermittent du GNU
n°1457391
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2004 à 22:55:23  profilanswer

mikala a écrit :

oui :/
ensuite tu as le forfait nerim base ( ton cas a priori j'imagines ) ou tu payes d'un coté ton abonnement nerim de l'autre ton abonnement Netissimo .
& les packs nerim  ou tu payes tout a nerim .

c nul alors, je vais attendre de passer a free pour avoir un plus haut débit, mais j'ai peur d'avoir plein de probleme au moment du passage [:totoz]
et comment ca se fait qu'avec les forfait c'est des frais plus cher (70?) qu'avec les pack? :??: (10?)
nerim, c bien au niveau technique, mais niveau commercial, c vrai que ca pas super :/

---------------
n°1457412
mikala
Posté le 18-02-2004 à 23:05:27  profilanswer

fabien a écrit :

c nul alors, je vais attendre de passer a free pour avoir un plus haut débit, mais j'ai peur d'avoir plein de probleme au moment du passage [:totoz]
et comment ca se fait qu'avec les forfait c'est des frais plus cher (70?) qu'avec les pack? :??: (10?)
nerim, c bien au niveau technique, mais niveau commercial, c vrai que ca pas super :/

Dans le cas d'un pack tu as déja payé des frais d'acces a FT (60 ?  et des broutilles ), Ldcom facture des frais de création de ligne a Nerim aussi ( ces frais étant plus éléves ) .
Comme dans le cas d'un pack l'utilisateur a déja payé des frais d'acces , nerim ' prend a sa charge' une partie des frais (ce qui a déja été réglé par l'abonné lors de son inscription ), ce qui conduit l'abonné a payé la différence . a savoir aussi que les frais dans le cadre d'une offre Pro ou Ultra sont supérieurs :p )
Dans le cas d'un abonnement forfait l'abonné n'a jamais réglé a  nerim de frais d'acces ,donc il paye plein pot .
Ceci dit il y a eu une offre de migration gratuite de Septembre a Décembre mais a priori tu l'as raté :)

---------------
Intermittent du GNU
n°1457419
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-02-2004 à 23:13:10  profilanswer

le soucis chez nerim degroupe c'est que ca passe par LDcom
du coup nerim n'a plus la main sur rien et l'offre perd tout son interet autant aller chez CI

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 23:13:10  profilanswer

n°1457422
mikala
Posté le 18-02-2004 à 23:14:21  profilanswer

vachefolle a écrit :

du coup nerim n'a plus la main sur rien et l'offre perd tout son interet autant aller chez CI

CI dégroupe aussi par LDCOM ...
Accessoirement Nerim n'a pas plus la main sur FT que sur LDCOM ...

---------------
Intermittent du GNU
n°1457433
xam_orpheu​s
Posté le 18-02-2004 à 23:22:48  profilanswer

vachefolle a écrit :

:heink:  

Nerim perd autant la main que en zone non dégroupée avec FT hein...

L'architecture de LDCom est quasiment la même que FT : dslam <> BAS <> LNS. Donc au final, ca revient au même pour nerim.

n°1457443
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2004 à 23:31:52  profilanswer

mikala a écrit :

Dans le cas d'un pack tu as déja payé des frais d'acces a FT (60 ?  et des broutilles ), Ldcom facture des frais de création de ligne a Nerim aussi ( ces frais étant plus éléves ) .
Comme dans le cas d'un pack l'utilisateur a déja payé des frais d'acces , nerim ' prend a sa charge' une partie des frais (ce qui a déja été réglé par l'abonné lors de son inscription ), ce qui conduit l'abonné a payé la différence . a savoir aussi que les frais dans le cadre d'une offre Pro ou Ultra sont supérieurs :p )
Dans le cas d'un abonnement forfait l'abonné n'a jamais réglé a  nerim de frais d'acces ,donc il paye plein pot .
Ceci dit il y a eu une offre de migration gratuite de Septembre a Décembre mais a priori tu l'as raté :)

ok merci pour tout ces renseignement :jap:

sinon le passage nerim --> free degroupé, c'est possible sans coupure longue? car j'ai entendu que des gens etait resté 2 mois sans connection lorsqu'il sont passé chez free :/

---------------
n°1457447
mikala
Posté le 18-02-2004 à 23:34:40  profilanswer

fabien a écrit :

sinon le passage nerim --> free degroupé, c'est possible sans coupure longue? car j'ai entendu que des gens etait resté 2 mois sans connection lorsqu'il sont passé chez free :/

je ne me suis apercu de mon dégroupage que par hasard ;)
bref j'ai pas vu de coupure  :D
Ensuite l'architecture choisie par free est je pense plus sensible a un 'bon déroulement' du dégroupage que dans le cas d'un dégroupage LDCOM .
Et comme de sucroit FT n'est pas spécialement enthousiaste au dégroupage en général , cela explique beaucoup des problemes rencontrés par les abonnés free en début de dégroupage :)

---------------
Intermittent du GNU
n°1457454
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2004 à 23:38:43  profilanswer

mikala a écrit :

je ne me suis apercu de mon dégroupage que par hasard ;)
bref j'ai pas vu de coupure  :D
Ensuite l'architecture choisie par free est je pense plus sensible a un 'bon déroulement' du dégroupage que dans le cas d'un dégroupage LDCOM .
Et comme de sucroit FT n'est pas spécialement enthousiaste au dégroupage en général , cela explique beaucoup des problemes rencontrés par les abonnés free en début de dégroupage :)

donc t'es passé a free toi ?
c'est facile de resilier avec nerim ?  
c'est quoi les etapes de nerim a free pour pas avoir de coupure? car si j'arrete nerim et que free traine, je n'airai rien entre temps.
merci de me conseiller  :hello:

---------------
n°1457461
mikala
Posté le 18-02-2004 à 23:40:51  profilanswer

fabien a écrit :

donc t'es passé a free toi ?
c'est facile de resilier avec nerim ?  
c'est quoi les etapes de nerim a free pour pas avoir de coupure? car si j'arrete nerim et que free traine, je n'airai rien entre temps.

:non:  
c'est surement pas demain la veille que je passerais chez free ... ( & oui je suis en zone dégroupable :o )
je suis chez nerim en dégroupé ldcom  :sol:  

---------------
Intermittent du GNU
n°1457466
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-02-2004 à 23:42:30  profilanswer

mikala a écrit :

:non:  
c'est surement pas demain la veille que je passerais chez free ... ( & oui je suis en zone dégroupable :o )
je suis chez nerim en dégroupé ldcom  :sol:  

t'as quel debit ? et prkoi tu veux pas passer chez free? c'est pas encore fiable ?

---------------
n°1457478
mikala
Posté le 18-02-2004 à 23:49:04  profilanswer

fabien a écrit :

t'as quel debit ? et prkoi tu veux pas passer chez free? c'est pas encore fiable ?

je suis en 512/128  ( je n'ai pas besoin de plus enfin j'aurais a la rigueur besoin de plus d'upload mais _certainement_ pas de download ... )
je suis habitué a la qualité de service de  nerim , a etre au courant de ce qui se passe , & si free c'est grandement amélioré ce n'est pas encore cela a mon gout .
De surcroit free ne me propose pas tous les services que me propose nerim donc forcément ;) (non j'en ai rien a carré de la télé & du téléphone :D )
Après free peut parfaitement te convenir comme il convient a un certain nombre de personnes , je prendrais une ligne supplémentaire a la rigueur mais a l'heure actuelle non :=]

---------------
Intermittent du GNU
n°1457656
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 19-02-2004 à 08:50:37  profilanswer

fabien a écrit :

Cette question me taraude car c'est le plan que je me suis fixé. en attendant d'etre degroupable free, je pensais profiter du degroupage Nerim. et c'est vrai que je ne voudrais pas avoir de coupure. j'ai donc envoyé il y a 3 jours un mail a free pour avoir des infos.... bin j'attend toujours  :sweat:  

je suis un peu comme mikala, je suis habitueé a la qualité de Nerim, et j'ai vraiment pas envi de galerer avec free, car je joue sur le net, il me faut donc une connexion stable. j'attendrai donc autour de mois pour savoir comment ça se passe ( je suis dans le 95 )

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1457682
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 19-02-2004 à 09:12:56  profilanswer

Vu la compétence très relative de la société Nerim en cas de problèmes avec ses clients, je te dirai d'aller regarder chez un autre FAI plus sérieux....

:lol:  :lol:  :lol:

Tout ceux qui ont nerim n'ont pas a se plaindre ... (en tout cas y a pas d'avantage de pbl qu'avec wanadoo...)

Ils sont parmis les + serieux et les + reactifs ...
donc pas de trol sur Nerim sinon il faudrait Troller tt les FAI ...

n°1457737
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-02-2004 à 09:46:36  profilanswer

king_ping : Y'a quand même (ou y'a eu) une ambiance "non c'est pas la faute Nerim, apprends à configurer ton bordel espece de c**" quand t'avais un prob et que tu le disais sur les newsgroups.

n°1457741
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 19-02-2004 à 09:49:56  profilanswer

comme pour mamadoo, l'exeption confirme la  regle...

n°1457785
mikala
Posté le 19-02-2004 à 10:15:36  profilanswer

RootSayen a écrit :

king_ping : Y'a quand même (ou y'a eu) une ambiance "non c'est pas la faute Nerim, apprends à configurer ton bordel espece de c**" quand t'avais un prob et que tu le disais sur les newsgroups.

Le problème chez nerim c'est qu'on a des statistiques sur _tout_ donc quand tu connais un peu le réseau nerim , comment il fonctionne ( dommage qu'on est perdu les posts de raphit sur le groupe nerim.informations ou il expliquait en détail comment fonctionnait toute son architecture ) il est facile de savoir d'ou vient le probleme ...
Quand tu as une personne qui vient se plaindre pour un ping trop élevé & que pendant le meme temps il fait tourner un p2p a fond , que personne ne connait le meme probleme ( l'avantage de nerim c'est que quand il y a un problème chez nerim cela impacte un _grand_ nombre d'utilisateurs donc c'est visible sur les graphes ... )  & qu'il clames haut & fort que ca merde , meme quand on lui montre sous les yeux son traffic au niveau du LNS , tu peux raisonnablement te poser des questions sur le fonctionnement correct de l'interface chaise-clavier chez cette personne .
Bref Nerim de par son recrutement d'utilisateurs n'est pas wanadoo , la plus grand part des utilisateurs sont assez sensés pour savoir lire les statistiques mises a leur disposition , savoir utiliser correctement les newsgroups ( sisi le html sur les news c'est mal , & oui quand on lis on lis de haut en bas donc il faut répondre en dessous du précedent post ), donc forcément des fois cela coince quand tu vois quelqu'un qui poste  des accusations *sans* connaitre ( & comme y a quelques intégristes :D ) , exemple d'ailleurs dans ce sujet meme ou vachevolle pensait que Nerim avait la main dans le cadre d'une offre adsl FT alors que cela ne serait plus le cas dans le cas de LDCOM , Nerim n'ayant bien sur jamais eu la main sur FT ( & l'aura encore moins vu que Nerim poursuit Wanadoo en justice , c'est lié a mangoosta par contre il me semble dans ce cas )  
Mais ce comportement sur les newsgroups n'est pas réservé qu'a Nerim , suffit de voir les 9/10 des posts sur les groupes free qui sont essentiellement des problemes d'interfaces chaises-clavier, de non patience etc etc ...
Au final de surcroit les usagers de Nerim ne sont _pas_ Nerim , rien n'oblige non plus un utilisateur a utiliser les groupes internes de Nerim si il n'apprécie pas l'ambiance qu'il y trouve ( perso j'aime bien , c'est tordant [:ddr555]  ) il peut toujours utiliser support@nerim.net pour tous ses problemes ( il y a meme un suivi par ticket depuis bien 6 mois  ) , bref l'histoire des groupes internes c'est réellement un faux problème ,ce que pense les autres sur mon FAI ne compte _pas_ pour moi a partir du principe ou ce dit FAI me fournit ce que je _lui_ demande , pour caricaturer  ce n'est certainement pas un troll a la con d'un 'Microsoft Angel' sur nerim.comp.linux qui me fera arreter de lire ce groupe , je le rajoute simplement dans la killfile :) ( d'ailleurs cela serait une bien jolie feature pour ce forum aussi :D )

---------------
Intermittent du GNU
n°1457854
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-02-2004 à 11:01:08  profilanswer

yfr a écrit :

Cette question me taraude car c'est le plan que je me suis fixé. en attendant d'etre degroupable free, je pensais profiter du degroupage Nerim. et c'est vrai que je ne voudrais pas avoir de coupure. j'ai donc envoyé il y a 3 jours un mail a free pour avoir des infos.... bin j'attend toujours  :sweat:  

je suis un peu comme mikala, je suis habitueé a la qualité de Nerim, et j'ai vraiment pas envi de galerer avec free, car je joue sur le net, il me faut donc une connexion stable. j'attendrai donc autour de mois pour savoir comment ça se passe ( je suis dans le 95 )

et quand on passe de nerim base a nerim dégroupé, est ce que ca nous engage pour 1 an de + ? :??:

---------------
n°1457863
mikala
Posté le 19-02-2004 à 11:03:10  profilanswer

fabien a écrit :

et quand on passe de nerim base a nerim dégroupé, est ce que ca nous engage pour 1 an de + ? :??:

lire plus haut :o
en pack nerim base dégroupé l'engagement reste le meme a savoir deux mois renouvelable par tacite reconduction .
ce n'est que dans le cas de passage en pack Pro/Ultra dégroupé que l'engagement passe a un an .

---------------
Intermittent du GNU
n°1457888
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-02-2004 à 11:10:18  profilanswer

mikala a écrit :

lire plus haut :o
en pack nerim base dégroupé l'engagement reste le meme a savoir deux mois renouvelable par tacite reconduction .
ce n'est que dans le cas de passage en pack Pro/Ultra dégroupé que l'engagement passe a un an .

donc actuellement t'es en dégroupé base? ca marche toujours aussi bien? tu garde toujours le meme ip ?

---------------
n°1457895
mikala
Posté le 19-02-2004 à 11:14:33  profilanswer

fabien a écrit :

donc actuellement t'es en dégroupé base? ca marche toujours aussi bien? tu garde toujours le meme ip ?

oui .
oui. (enfin j'ai eu une coupure de 3 heures :sweat: lié a un probleme sur le réseau LDCOM mais c'est le seul problème que j'ai eu jusqu'a présent & une autre coupure de 30 minutes prévu le 25 car update de l'OS du BAS dont je dépends , il faut penser a lire nerim.comp.reseau ou Raphaël annonces les maintenances FT/LDCOM dont il est averti, FT oubliant parfois de l'avertir ...)
oui , on ne changes d'ip que lorsqu'on change de débit ( soit en passant en 128/64 soit en 1024,2048 . )
a noter que si l'on a un bloc d'ip celui ci changeras aussi :)

---------------
Intermittent du GNU
n°1457910
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-02-2004 à 11:28:33  profilanswer

mikala a écrit :

oui .
oui. (enfin j'ai eu une coupure de 3 heures :sweat: lié a un probleme sur le réseau LDCOM mais c'est le seul problème que j'ai eu jusqu'a présent & une autre coupure de 30 minutes prévu le 25 car update de l'OS du BAS dont je dépends , il faut penser a lire nerim.comp.reseau ou Raphaël annonces les maintenances FT/LDCOM dont il est averti, FT oubliant parfois de l'avertir ...)
oui , on ne changes d'ip que lorsqu'on change de débit ( soit en passant en 128/64 soit en 1024,2048 . )
a noter que si l'on a un bloc d'ip celui ci changeras aussi :)

ok, merci de ces renseignement, je vais voir pour passer en dégroupé.

---------------
n°1457963
mikala
Posté le 19-02-2004 à 11:57:57  profilanswer

fabien a écrit :

ok, merci de ces renseignement, je vais voir pour passer en dégroupé.  

ah oui la déco est toute les 7 jours maintenant en dégroupé ( avant il n'y avait pas déco en dégroupé :) )

---------------
Intermittent du GNU
n°1457966
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-02-2004 à 12:01:24  profilanswer

mikala a écrit :

ah oui la déco est toute les 7 jours maintenant en dégroupé ( avant il n'y avait pas déco en dégroupé :) )

j'ai un routeur, donc normalement il devrait se reconnecter automatiquement et je ne verais rien, non ?
edit: est ce que les modems sont pareil, ou il en fait un special pour le dégroupé ?

Message édité par fabien le 19-02-2004 à 12:01:53

---------------
n°1457971
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 19-02-2004 à 12:04:12  profilanswer

mikala a écrit :

tu parles de la deco pour les personnes ayant une ip fixe ? ou de la deco classic toute les 24heures ? :??:

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1458104
mikala
Posté le 19-02-2004 à 13:11:44  profilanswer

yfr a écrit :

tu parles de la deco pour les personnes ayant une ip fixe ? ou de la deco classic toute les 24heures ? :??:  

je parlais de la déconnexion qui existe au niveau de FT par exemple ( que l'on est un routeur ou pas , une ip fixe ou non ) ,dans le cas de LDCOM elle n'existe plus , maintenant c'est nerim pour équilibrer la charge des LNS qui a mis en place une déconnexion 1 fois/semaine :)

---------------
Intermittent du GNU
n°1458105
mikala
Posté le 19-02-2004 à 13:12:45  profilanswer

fabien a écrit :

edit: est ce que les modems sont pareil, ou il en fait un special pour le dégroupé ?

non c'est comme du FT , par contre si tu es un 'vieux' internaute tu as probablement un couple VPI/VCI en 8/67 & dans ce cas il passera en 8/35 .

---------------
Intermittent du GNU
n°1458164
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 19-02-2004 à 13:50:44  profilanswer

mikala a écrit :

non c'est comme du FT , par contre si tu es un 'vieux' internaute tu as probablement un couple VPI/VCI en 8/67 & dans ce cas il passera en 8/35 .

couple VPI/VCI en 8/67 :heink:  :sweat:  :??:  
Kesako  :??: :sweat:   :??:

Message édité par yfr le 19-02-2004 à 13:53:19

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1458216
GUG
Posté le 19-02-2004 à 14:09:25  profilanswer

Bonjour,
Je suis un ancient client mangoosta repris par nerim. Ma ligne est degroupé par ldcom.
J'aimerais passer en 1024/256 pour 46? tout en gardant mon modem actuel (speed touch home ethernet) et n'avoir qu'une periode d'engagement de 2 mois, sans payé les 10? ;  est ce faisable ?

question subsidiaire : n'etant pas un fan des ng, je les utilise juste en lecture. Pour poster il faut que je mette quoi comme serveur, login, password ?  

merci d avance

edit : je trouve que devoir envoyer des mails ou appeller pour  etre en 1024/256 c'est ambetant surtout que d'autre fai (tiscali, CI,free) passe automatiquement leurs abonnés ...

Message édité par GUG le 19-02-2004 à 14:14:04
n°1458313
atrsurf
Posté le 19-02-2004 à 14:51:42  profilanswer

king_ping a écrit :

Vu la compétence très relative de la société Nerim en cas de problèmes avec ses clients, je te dirai d'aller regarder chez un autre FAI plus sérieux....

:lol:  :lol:  :lol:

Tout ceux qui ont nerim n'ont pas a se plaindre ... (en tout cas y a pas d'avantage de pbl qu'avec wanadoo...)

Ils sont parmis les + serieux et les + reactifs ...
donc pas de trol sur Nerim sinon il faudrait Troller tt les FAI ...

king_ping :  je maintiens ce que je dis, ce n'est pas un troll.
Ce n'est pas parce qu'on est content de son FAI qu'il faut se mettre des oeuillères non plus.

Quand je parle de la "compétence très relative de la société Nerim en cas de problèmes avec ses clients" , j'aurais pu - à la rigueur - me restreindre au cas de la facturation. ( Mais ca serait trop gentil avec le service commercial et l'accueil). C'est un service fantôme, qui n'existe pas. ( enfin, il y a trois fantomes dans le bureau.)
Oui, techniquement c'est bon, mais ca ne suffit pas.

Moi aussi j'étais chez Nerim  ( 2 ans...)
Moi non plus j'avais jamais eu de problèmes. ( p'tet un truc technique à régler il y a deux ans...)
Moi non plus , je n'avais pas l'idée d'aller chercher un autre FAI. ( meme si les prix sont deux fois inférieurs ailleurs.)

Mais voila , un problème ( facturation, prélèvement abusif et "par erreur" ) arrive un beau jour. ( et c'est pas forcément non plus ca qui te fera quitter le FAI en question ,du moment qu'une solution arrive à temps..)

Et la, c'est hallucinant..

Je ne vais pas raconter l'histoire complète qui n'interresse pas grand monde, mais j'aimerais savoir le délai moyen de remboursement à la suite d'un prélèvement intempestif..( ah oui, quand tu regardes , la quasi totalité des problèmes vient des factures/prélèvements.)

Quand je lis  "Tout ceux qui ont nerim n'ont pas a se plaindre ... (en tout cas y a pas d'avantage de pbl qu'avec wanadoo...)"  , ca me fait doucement rigoler... ( je préferre lire "Tout ceux qui ont nerim - et qui n'ont pas de problèmes avec la facturation - n'ont pas a se plaindre ..." )

Je suis désolé mais meme avec wanadoo, j'arrivais à trouver un interlocuteur en mesure d'agir...  

ps: Pour te justifier mon énnervement, le prélèvement qui n'aurait pas du exister représente environ 16 mois d'abonnement ( calcul facile quand tu connais le cout mensuel d'un abo. Nerim.) J'ai passé l'age de monter sur mes grands chevaux pour un cheque de 300 balles.
Enfin, la seule fois ou j'ai eu des nouvelles de NERIM, c'est quand ils ont reçu mon courrier de résiliation...( Hier.)

n°1458341
sParKy
ouaf
Posté le 19-02-2004 à 15:08:16  profilanswer

Citation :

L'affaiblissement de la ligne est trop eleve (LDCOM)

J'ai 59dB d'atténuation sur ma ligne :(
Mais ca ne m'empeche pas d'avoir le même ping qu'un pote en plein centre ville (Toulouse) :)

Nérim c'est  :love:

---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1458449
GUG
Posté le 19-02-2004 à 15:46:22  profilanswer

pour passer en 1024/256 j'ai soit comme solution :  
*payer 60?/moi +12? de frais administratifs
*payer 46.64?/moi et 80? de frais administratifs!!
*resiliation : aucun frais !

Alors je trouve pour des anciens abonnés ...

CHANGEMENT :  le responsable est d'accord pour 46,64/moi + 12? de frais

Message édité par GUG le 19-02-2004 à 15:52:29
n°1458466
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 19-02-2004 à 15:52:02  profilanswer

GUG a écrit :

pour passer en 1024/256 j'ai soit comme solution :  
*payer 60?/moi +12? de frais administratifs
*payer 46.64?/moi et 80? de frais administratifs!!
*resiliation : aucun frais !

Alors je trouve pour des anciens abonnés ...

pkoi 80? ? sur le formulaire de migration c'est indiqué 10? ( Pack base --> Pro degroupé )   on m'aurai mentis :heink:  :??:  

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°1458469
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-02-2004 à 15:54:04  profilanswer

yfr a écrit :

pkoi 80? ? sur le formulaire de migration c'est indiqué 10? ( Pack base --> Pro degroupé )   on m'aurai mentis :heink:  :??:  

avant les pack, il y avait les forfaits.

---------------
n°1458496
GUG
Posté le 19-02-2004 à 16:01:52  profilanswer

fabien a écrit :

avant les pack, il y avait les forfaits.

Oui, le probleme est la. C'est un peu le bordel je trouve...

Samedi ou Lundi je recois un courier avec un formulaire pour passer en 1024/256 à 46.64 + 10? de frais administratif. On verra bien apres ... Mais si il y a le moindre probleme de facturation : je resilie de suite.

Ancien client mangoosta, je paye 53?, deja nerim ne m'a pas passé au tarif pack automatiquement et la un peu plus je payait 60?/moi. Ca m'a enervé...
Franchement Nerim, je suis tres dessus !

Autre solution : Attendre le degroupage par free et passer à la freebox 30?/moi

conclusion : degroupage à un tarif abordable(pour moi) chez nerim c'est chiant. Sachant qu'un ami chez tiscali à été basculé automatiquement à 30?/moi 1024/256, la chez nerim il faut bataillé pour avoir du 46.64/moi + 10? de frais de dossier...

Message édité par GUG le 19-02-2004 à 16:25:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Easy recovery m aidera t il?Ontrack Easy Recovery 6
Easy HttpDégroupage free Montpellier
Je prend un pack pro chez nerim, je peux acheter n'imp quel modem?Quel solution hard-> FW- proxy -blocage web?
Jareter MesDocuments Definitivement !!!!!![Help] Quel choix hard pour cette config ?
club-internet dégroupagegraver un fichier audio de 94 minutes sur 2 cd avec easy cd créator
Plus de sujets relatifs à : Le Degroupage chez Nerim : Easy ? hard ? ---> Definitivement Hard !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)