Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graver un fichier audio de 94 minutes sur 2 cd avec easy cd créator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver un fichier audio de 94 minutes sur 2 cd avec easy cd créator

n°1425190
GOCK
Posté le 25-01-2004 à 17:41:54  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un fichier audio dépassant les 90 minutes, je voudrais le graver sur 2 cd de 80 minutes avec easy cd créator.
étant donné que c'est un fichier unique, quelle est la procédure pour le diviser en deux?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 17:41:54  profilanswer
 

n°1425294
GOCK
Posté le 25-01-2004 à 18:39:01  profilanswer
 

up

n°1425584
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 25-01-2004 à 22:08:40  profilanswer
 

Tu peux pas te trouver un CD de 90mn et faire de l'overburning (c'est comme ca qu'on dit, non ?). Sinon, tu as pas mal de logiciels pour couper les sons, je crois meme qu'il y en a un dans Nero mais je ne connais pas bien easy CD creator.

n°1425631
Kaleus
Posté le 25-01-2004 à 22:33:22  profilanswer
 

Tu peux soit:
 
-Acheter un CD 90 Minutes comme dit par bouboou, assure toi cela dit que ton graveur le prend en charge (ce n'est absolument pas une certitude).
-Ré-encoder le fichier pour qu'il tienne sur un CD de 80 minutes
-Le couper comme tu le souhaite a l'aide d'un logiciel d'édition audio tel que Goldwave (Shareware), Acoustica (Freeware).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graver un fichier audio de 94 minutes sur 2 cd avec easy cd créator

 

Sujets relatifs
ouverture d'explorateur windows dans un fichier donnéHelp! Fichier insuppimable
Découper des fichiers pour les graver sur plusieurs CDHelp!!!! urgent... j'ai des portscans toutes les 5 minutes!!!!
Nero et nom de fichier trop longmybot.log -> fichier de plus de 2 Go !!
Problème avec un fichier MKVTransformer fichier .mpc en mp3
activation du chipset audio VIA dans le bios...PB de réseaux : les transfert de fichier fonctionne que dans un sens !
Plus de sujets relatifs à : graver un fichier audio de 94 minutes sur 2 cd avec easy cd créator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR