Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  degroupage et ligne FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

degroupage et ligne FT

n°967722
Mozart
Posté le 30-11-2002 à 18:51:21  profilanswer
 

Si je prends l'ADSL chez free par exemple, et que ma ligne est dégroupée, vais-je pouvoir arrêter de payer les 13? de ligne téléphonique à FT ? Sachant que je n'utilise pas de téléphone sur cette ligne (Forfait illimité SFR rulez).

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 18:51:21  profilanswer
 

n°967732
littlebobo​y
Posté le 30-11-2002 à 18:58:53  profilanswer
 

Mozart a écrit a écrit :

Si je prends l'ADSL chez free par exemple, et que ma ligne est dégroupée, vais-je pouvoir arrêter de payer les 13? de ligne téléphonique à FT ? Sachant que je n'utilise pas de téléphone sur cette ligne (Forfait illimité SFR rulez).




Oui tu pourras ( cf CGV de free ) en revanche ton abonnement augmentera de 10? , donc tu gagnes 3 ? :D

n°967735
Mozart
Posté le 30-11-2002 à 19:02:53  profilanswer
 

Je sens que je vais le faire, rien que parceque je préfère les donner à free qu'a FTP qui m'arnaque déja 13? par mois depuis des années ...

n°967837
littlebobo​y
Posté le 30-11-2002 à 20:56:40  profilanswer
 

Mozart a écrit a écrit :

Je sens que je vais le faire, rien que parceque je préfère les donner à free qu'a FTP qui m'arnaque déja 13? par mois depuis des années ...




free ne fera que les reverser a FT ( c'est le service Universel ) en revanche je conçois que cela puisse procurer un plaisir intense :D

n°967851
clockover
That's the life
Posté le 30-11-2002 à 21:05:21  profilanswer
 

une certaines jouissance meme  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  degroupage et ligne FT

 

Sujets relatifs
Partage ligne adsl avec un poste XP et Win98que deviendra mon routeur quand Free sera passé à1024kbit(dégroupage)
doubler le débit en doublant le nombre de ligne ADSL ? possible ou pasProportionnalité Ligne/Colonne sous Excel et importation en image
[ ADSL ] ligne bridee a 128/64 ? screenshot insideQuestion ligne ADSL
facturation ligne numérique vers ligne analogique (FT inside)peut on sur une même ligne adsl connecter deux pc avec modem adsl
Pack Modem La Ligne ADSL Ethernet 75? et Free, ça le fait?[Windows 2000] Avoir la ligne de commande d'un serveur à distance
Plus de sujets relatifs à : degroupage et ligne FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR