|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question ligne ADSL |
Chaostar | Salut
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 15:28:37 |
Chaostar | même si j'ai juste un debit de 56K c'est pas grave çà, mais je pourrais me conecter ? |
root66 | Rien compris à la question !
|
Chaostar | Oui voila, de pouvoir me connecter avec un modem RTC sur un compte ADSL |
root66 | Hummm... non |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Chaostar | Ouai mais chez wanadoo ils sont encore trop cher, je vais demander à free |
Houla ! | Je comprend pas, si t'as pas possibilité d'avoir une ligne ADSL pkoi tu veux quand meme prendre un abo ADSL ? |
Chaostar | Même si j'ai pas une ligne ADSL, je dois pouvoir me connecter chez eux avec leur numero en restent en 56K |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 16:01:22 |
Houla ! |
|
julie93 Je suis... | en clair prend un abonnement chez free de 50 h a 15 euros
Message édité par julie93 le 23-11-2002 à 16:12:45 |
boarc sheep power | je crois qu'il cherche a avoir du rtc illimité a 15 euros chez free en fait
|
julie93 Je suis... | l'illimite est disponible a ce jour uniquement chez aol et tiscali pour 25 euros environs
|
Chaostar | Ouai boarc c'est exactement çà mais bon apparement c'est pas possible |
boarc sheep power | pour l'illimité cf julie93
|
axty |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En fait ce que je comprend dans la question c'est que si par exemple l'ADSL tombe en rad (merci FT) pourra il avoir un accès de backup en 56k |
Chaostar | Non ce que je veux c'est un access illimité chez free avec du RTC avec l'abonnement ADSL |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah, ben là ta plus qua donner ton corps au PDG de free pour kil laisse faire ça |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 23-11-2002 à 18:42:28 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pour avoir l'illimité voyons. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
-CouiLLe2ChieN- | moi je pense ke oui tu pourra te connecter mais tu vas payer les frais de communicatio o tarif communication locale en vigueur .... |
root66 |
Message édité par root66 le 24-11-2002 à 12:48:38 --------------- root66 |
axty |
Message édité par axty le 24-11-2002 à 15:03:21 |
-CouiLLe2ChieN- | faux ! kan tu a une ligne numeris pour te conneter o net ton telephone et ton fax marche normalement .... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | CHui pas totalement convaincu et je veux revenir sur un point :
|
mugen |
|
axty |
|
-CouiLLe2ChieN- | +1 jeanb |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
|
axty |
|
redevance |
Message édité par redevance le 24-11-2002 à 18:24:53 |
root66 | Je crois qu'on va arreter là puisque personne ne veux comprendre la difference entre la liaison (fil de cuivre) et ce qui transite dessus.
Message édité par root66 le 25-11-2002 à 10:26:17 --------------- root66 |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rtc et l'adsl ça n'a rien à voir.
|
axty |
ok pour tes prises analogiques tu as un DUO
|
redevance | DUO ou ITOO, c'est kif kif.
|
sylv1m | +1 root66
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deconnexion wanadoo ADSL toutes les 24 heures | Deconnexion Wanadoo ADSL toutes les 24 heures |
Pb partage connexion ADSL 2000 -> XP | c'est bien le forfait adsl de Tiscali? |
[résumé] Passer d'Xtense à free ADSL | facturation ligne numérique vers ligne analogique (FT inside) |
ADSl / LS pour une entreprise ? pro help plz | Que pensez-vous d'OREKA (ADSL 512Kb) ? |
Question technique sur l'ADSL et une seconde ligne | Question ADSL et ligne téléphonique |
Plus de sujets relatifs à : Question ligne ADSL |