Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Proportionnalité Ligne/Colonne sous Excel et importation en image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°962346
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 26-11-2002 à 13:34:19  profilanswer

Bonjour !

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour définir une proportion entre les dimensions des lignes de des colonnes sous Excel, car l'unité de hauteur de ligne et celle de largeur de colonne n'ont rien à voir !! Ou plus simple, peut on entrer ces valeurs en centimetres ?? Ca serait qd même fou qu'on puisse pas...

Autre question : peut on transformer un fichier Excel en fichier image autrement qu'en faisant un Screenshot, pour garder une bonne résolution d'image... Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 13:34:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
liaison excel et access[ ADSL ] ligne bridee a 128/64 ? screenshot inside
J'ai une image de mon systeme mais vérolé, comment la recupéréImage disque d'une disquette...
drive image 2002 comment sa marhce NEWBIEE INSIDEQuestion ligne ADSL
image de fondCréer un planning-calendrier avec Excel
facturation ligne numérique vers ligne analogique (FT inside)peut on sur une même ligne adsl connecter deux pc avec modem adsl
Plus de sujets relatifs à : Proportionnalité Ligne/Colonne sous Excel et importation en image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR