Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  que deviendra mon routeur quand Free sera passé à1024kbit(dégroupage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que deviendra mon routeur quand Free sera passé à1024kbit(dégroupage)

n°963916
psychobous​t
Posté le 27-11-2002 à 15:46:37  profilanswer
 

Tout est dans sujet , tout ce qui ont acheté un routeur(avec modem integré) (dont moi, enfin il devrait bientot arrivé mon Speedtouch 510 UPNP  :D ) qui leur permet de se connecter au DSLAM actuel ne seront pas (au dire de Free ou des rumeurs...) compatible avec leur DSLAM dégroupé.  
Alors y aura t'il un patch pour nos routeur(avec modem integré) ou faudra t'il les jeter et acheté un routeur (sans modem) qu'il faudra coller au cul de la FreeBOX ????

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 15:46:37  profilanswer
 

n°963948
Yoyo64
Y€$
Posté le 27-11-2002 à 16:17:36  profilanswer
 

psychoboust a écrit a écrit :

Tout est dans sujet , tout ce qui ont acheté un routeur(avec modem integré) (dont moi, enfin il devrait bientot arrivé mon Speedtouch 510 UPNP  :D ) qui leur permet de se connecter au DSLAM actuel ne seront pas (au dire de Free ou des rumeurs...) compatible avec leur DSLAM dégroupé.  
Alors y aura t'il un patch pour nos routeur(avec modem integré) ou faudra t'il les jeter et acheté un routeur (sans modem) qu'il faudra coller au cul de la FreeBOX ????
 




 
D'après ce que tu dis, je crains en effet qu'il FAI racheter !  :na:  
 
Ca me conforte dans mon attitude de séparation de matos, même si c'est plus cher .
 
Mais sur le site de Free, ils disent qu'il y aura, plus tard :whistle: , un soft pour partager la Freebox ...


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°963959
airwax
Posté le 27-11-2002 à 16:25:22  profilanswer
 

A ce propos, un modem séparé alcaltel ethernet sera t-il compatible avec les prochaines normes DSL ?
 

n°963965
grumli
Posté le 27-11-2002 à 16:27:44  profilanswer
 

yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
Mais sur le site de Free, ils disent qu'il y aura, plus tard :whistle: , un soft pour partager la Freebox ...




 
tu aurais pas un lien sur cette info ??
ca m'interesse ca ;)  

n°963984
Yoyo64
Y€$
Posté le 27-11-2002 à 16:44:30  profilanswer
 

grumli a écrit a écrit :

 
 
tu aurais pas un lien sur cette info ??
ca m'interesse ca ;)  
 




 
Ils ont changés leur site ! :eek2: Il fautq ue je cherche dans mes archives ...


Message édité par Yoyo64 le 27-11-2002 à 16:44:43

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°963992
Yoyo64
Y€$
Posté le 27-11-2002 à 16:49:33  profilanswer
 

yoyo64 a écrit a écrit :

 
 
Ils ont changés leur site ! :eek2: Il fautq ue je cherche dans mes archives ...




Ca ne change rien, ce n'est pas sur le site de Free que je l'avais vu :sarcastic:  :
http://free.box.free.fr/
 
Bonne lecture !  :whistle:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°964025
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-11-2002 à 17:15:15  profilanswer
 

psychoboust a écrit a écrit :

Tout est dans sujet , tout ce qui ont acheté un routeur(avec modem integré) (dont moi, enfin il devrait bientot arrivé mon Speedtouch 510 UPNP  :D ) qui leur permet de se connecter au DSLAM actuel ne seront pas (au dire de Free ou des rumeurs...) compatible avec leur DSLAM dégroupé.  
Alors y aura t'il un patch pour nos routeur(avec modem integré) ou faudra t'il les jeter et acheté un routeur (sans modem) qu'il faudra coller au cul de la FreeBOX ????
 



Tu n'as pas à avoir d'inquiétude, chaque matériel ADSL permet de monter en 8 Mbps descendant et 768 Kbps remontant.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°964503
psychobous​t
Posté le 27-11-2002 à 23:48:18  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi Gilbert , mais cela n'a rien a voir avec la vitesse , cette une histoire de compréhension entre le DSLAM et le modem(ou modem-routeur). Méme à 512Kbit/s si le modem ne comprend pas ce que dis le DSLAM cela ne marche pas.
 
Mais bon, ils ont reussi à nous faire marcher tous(tous ?) les modems sur les plaques Alcatel et ECI (mais ils ont mis du temps à faire ces drivers (peut etre c'etait fait expret...)).
 
Alors si vraiment cela arrivait je pense qu'il y aurait des nouveaux Firmwares. Mais c'est tout de meme bizarre ; c'est que l'on aimerai que Free communique un peu plus avec nous. Hisoire de ne pas debourser de l'argent pour rien ( s'ils veulent que l'on reste fidele....  :jap: , car bientot (1an ?) les autres FAI sortirons des offres au meme tarif...)
 
Mr FREE parle avec moi s'il te plait  :ange:

n°965561
psychobous​t
Posté le 28-11-2002 à 20:26:16  profilanswer
 

:bounce:

n°965566
ndi76
Posté le 28-11-2002 à 20:28:36  profilanswer
 

psychoboust a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec toi Gilbert , mais cela n'a rien a voir avec la vitesse , cette une histoire de compréhension entre le DSLAM et le modem(ou modem-routeur). Méme à 512Kbit/s si le modem ne comprend pas ce que dis le DSLAM cela ne marche pas.
 
Mais bon, ils ont reussi à nous faire marcher tous(tous ?) les modems sur les plaques Alcatel et ECI (mais ils ont mis du temps à faire ces drivers (peut etre c'etait fait expret...)).
 
Alors si vraiment cela arrivait je pense qu'il y aurait des nouveaux Firmwares. Mais c'est tout de meme bizarre ; c'est que l'on aimerai que Free communique un peu plus avec nous. Hisoire de ne pas debourser de l'argent pour rien ( s'ils veulent que l'on reste fidele....  :jap: , car bientot (1an ?) les autres FAI sortirons des offres au meme tarif...)
 
Mr FREE parle avec moi s'il te plait  :ange:




 
Je crois qu'il est pas là  [:ddr555]  [:totoz]


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 20:28:36  profilanswer
 

n°965570
psychobous​t
Posté le 28-11-2002 à 20:31:18  profilanswer
 

:cry:

n°966836
psychobous​t
Posté le 29-11-2002 à 20:11:34  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  que deviendra mon routeur quand Free sera passé à1024kbit(dégroupage)

 

Sujets relatifs
Jeux en réseau par Internet et routeur ?perdu mot de passe dans word
KIT FREE ADSLFree, encore et toujours...
routeur ???protection de dossiers par mot de passe
Kelkun est passé de wanadoo a free adsl ici ???[ADSL] Free ou 9 télécom ??
erreur 650 et free adsl une solution? 
Plus de sujets relatifs à : que deviendra mon routeur quand Free sera passé à1024kbit(dégroupage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR