| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Degroup TOTAL] Neuf Télécom, mon feedBack ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 14:37:42 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | heureuse nouvelle !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
requin15 | Très bon topic ! |
KimSoderstrom |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Yeaahhhhhh !!!! Encore de bonnes nouvelles pour moi !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 17 sous cs.....
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 09:54:00 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | topic complètement édité !
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pour la TNT, la neufTV est équipé d'un démodulateur..... tu branche ton antenne de toit dessus et tu clic avec la télécommande sur rechercher...... les 18 chaîne de la TNT dont TF1 et M6 seront rajouter à la liste....
Message édité par ibagni_fr le 09-11-2005 à 11:58:25 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
requin15 | oki, merci pour ces précisions. |
Amance | Nice ce topic
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | non, pas d'options "ping" propre à wanadoo ... mais comme ton "up" est plus élevé.. le ping est meilleur....
zizoulechat |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mise à jour totale du topic !
MLG | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-03-2006 à 23:35:54 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | On est chez Monsieur Le Neuf Ici --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tomass Défricheur de chemins débattus | non mais c'est juste que t'avais l'air content d'attendre un mois |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Un de mes voisins, à 80 mètres, a eu la totale sous 5 jours... (inscription, livraison, installation chrono en mains !)
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
MLG | Vois tu un inconvénient à l'achat du modem (maj... ) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Si tu calcules bien, le fait de le prendre en location te permet d'avoir une garantie sur le matériel, alors que si tu l'achètes et que tu restes plus d'un an chez le 9, ton modem ne sera pas garantie plus d'un an pour autant....
MLG | Et quels sont les couts de la téléphonie en preselection 9tel ? car je me demande si cela vaut le coup que je prenne l'option à 9 euros... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | là je ne peux pas te dire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |