|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Degroup TOTAL] Neuf Télécom, mon feedBack ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 07-03-2006 à 08:26:37 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 09:23:53 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | réservé --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | à ce jour, pas de nouvelles.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jef34 Je ferai mieux demain | Hum.. merci, je suis ton topic |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Un fan ! Merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tu as une comparaison par rapport a un modem routeur standard ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bien sûr qu'on peut changer ça ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 21-10-2005 à 11:44:17 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:42:15 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 1ère étape OK ! Enregistrement pris en compte à 14h00 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mise à jour car écolution de mon abonnement..... voir 1ér post... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | mise à jour du 27 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bof... ça ne me fait pas peur ! lol ! tu es du cher ? (18) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dreamer18 CDLM | nan |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | à ce jour, pas de nouvelles.... toujours en attente de la 9box...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | à ce jour, pas de réception de la 9 box... leur reste 8 jours pour tenir leurs délais !
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | architecture en cours....
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 03-11-2005 à 10:11:42 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | salut !
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | donc oui apparemment ça ne marche pas pour la TV obligé de mettre en tête de ligne la 9box... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
rody83 No pain, no gain | topic très intéressant, bonne initiative...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | évolution d'aujourd'hui...
2244 |
Message édité par 2244 le 05-11-2005 à 20:47:49 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 1) comment ça se passe si la ligne FT n'est pas activée (mais installée physiquement) ? de quels renseignements a besoin le Neuf ?
2244 | C'est pas cool de la part de Free, parce que quand tu ouvre une ligne, FT te facture des frais |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | e de free... :
rody83 No pain, no gain | je suppose que ça doit être pareil pour le Neuf...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
zizoulechat |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Oui elle a lachée !
--------------- Feedback achats et ventes |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | moi le wag fonctionne toujours bien mis à part que ça chauffe mais c'est de série..... il part dans la semaine chez "padbras"..... je passe sur la box du 9 avec au cul un routeur wifi.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |