|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ouverture de ligne telephone pour degroupage total, comment faire? |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 13:04:25 |
keos92 This is the way.. | cf site de free http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html |
darkangel C2FFA | nope ce n'est pas cette procedure la justement, puisqu'il n'a pas l'ancien numero. C'est les nouvelles cgu de france telecom qui s'appliquent maintenant, bien que cette solution doit encore marcher
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 12-10-2005 à 13:21:29 |
keos92 This is the way.. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le dégroupage total n'est possible qu'au bout de 6 mois (6 depuis peu, ai lieu de 12), non ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ben j'espère que non |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai ptet compris de travers.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 12-10-2005 à 14:09:44 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:09:02 |
Groody Utilisez MES smileys § |
darkangel C2FFA | Perso, je n'ai pas du tout compris ça, mais ceci : l'engagement en cas d'utilsation "normale" de la ligne est bien de 6mois à partir du premier octobre, mais si on demande un dégroupage total avant ces 6mois, et bien alors on peut passer sans pénalités ni rien en dégroupage total (et donc on ne paie alors plus l'abonnement ft (puisque le fai file de toutes façon une partie à ft en cas de dégroupage total)
|
Manaloup | darkangel a raison
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
darkangel C2FFA | et lors de l'ouverture de ligne, on doit leur demander quels paplerads à ft en fait? En fait, faut le contrat d'ouverture de ligne pour free, ou faut un papier spécial?
|
tcfree w0ot | +1 Manaloup |
darkangel C2FFA | L'attestation d'ouverture de ligne, c'est ce que donne ft automatiquement le jour où on ouvre ou bien faut leur demander de façon "musclée"? |
Manaloup | Ca dépends
|
darkangel C2FFA | dac |
Groody Utilisez MES smileys § | Newletter de Free :
darkangel C2FFA |
cameronfun |
|
Groody Utilisez MES smileys § | t'as attendu quelques jours (pour la muse à jour) ?
darkangel C2FFA | Voila, attend quelques jours, c'est pas immediat Rien de bien grave donc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ma ligne ?? | free pas de surf pourtant tv et telephone OK |
[Resolu]Problème d'ouverture des liens pdf | C box et telephone illimité |
Erreur d'ouverture fichier quand je change de PC | [VB Access] Retour à la ligne?! |
vidéo en ligne | vidéo en ligne |
[ OWA ] Forcer l'ouverture en mode "basic" | Le Sondage du Dégroupage Total |
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de ligne telephone pour degroupage total, comment faire? |