Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Définition de multi-utilisateurs.... est-ce la bonne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définition de multi-utilisateurs.... est-ce la bonne ?

n°514765
Webman
Posté le 16-01-2002 à 14:43:22  profilanswer
 

Salut, j'ai besoin de définir "multi-utilisateurs"... je voudrais savoir ce que vous pensez de ma définition... :jap:
 
Multi-utilisateurs :  
Quand on parle de multiutilisateur pour un système d?exploitation cela signifie que ce dernier permet à plusieurs utilisateurs de se servir du même ordinateur, cela est rendu possible par la création de différents « comptes » d?utilisateurs, c?est a dire que chaque utilisateur retrouve grâce à ce compte à chaque utilisation l?ordinateur dans l?état ou il l?avait laissé même si d?autres utilisateurs s?en sont servis entre temps. Ainsi chaque utilisateur pourra posséder ses propres documents, programmes, configuration?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 14:43:22  profilanswer
 

n°514796
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 16-01-2002 à 14:55:13  profilanswer
 

Se dit d'un système qui peut être utilisé par plusieurs personnes en même temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Définition de multi-utilisateurs.... est-ce la bonne ?

 

Sujets relatifs
[ Webmasters ] Une bonne adresse de redirection ?Bonne année ! (url inside)
Configuration multi users sous client xp avec serveur NT 4Je cherche une bonne police vectorielle sous Word.
multi utilisateur sur domaine win2k et installation d'office Il était une fois Outlook Express et les mails multi parts...
Message d?alerte destiné à tous les utilisateurs du domaine NTInstallation Exch Server 2000 dans un env. multi domaines
Du pseudo VNC multi-écran ...Message aux utilisateurs de Zone alarme et icq
Plus de sujets relatifs à : Définition de multi-utilisateurs.... est-ce la bonne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR