Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Il était une fois Outlook Express et les mails multi parts...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il était une fois Outlook Express et les mails multi parts...

n°505071
Sole@nna
Posté le 08-01-2002 à 22:16:26  profilanswer
 

Bah oui c'est bien beau de recevoir des fichiers scindés en deux ( photos etc... ) mais  ( je vais passer pour une nunuche mais tant pis) comment fait-on pour les recoller et les lire dans leur format d'origine ?
 
Je voudrais transformer deux .dat en un .jpg . Quelqu'un connait il la formule magique ?


---------------
Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 22:16:26  profilanswer
 

n°505120
Sole@nna
Posté le 08-01-2002 à 22:56:58  profilanswer
 

Allez un p'tit up siouplait aidez moi !
 :bounce:

n°505124
Sole@nna
Posté le 08-01-2002 à 22:58:40  profilanswer
 

nan sérieux c pour mon boulot
ma graphiste m'a envoye un fichier jpg qui arrive coupé en deux .dat mais impossible de les recoller ensemble.
 
y a t il un moyen parce que je suis bien embêtée moi... :sweat:

n°505214
hust
Posté le 09-01-2002 à 00:14:43  profilanswer
 

la question à lui poser serait avec kel log il a coupé ton fichier, apres tu pourras en faire ce que tu veux.
Peut etre qu'il l'a fait avec chainsaw.exe, mais dans ce cas il te manque un fichier .bat

n°505238
Elflaco
Posté le 09-01-2002 à 00:38:22  profilanswer
 

si ta graphiste bosse sur un Mac, il est bien possible que tu aies reçu deux fichiers .dat
mais un seul est l'image : le plus gros fichier. tu le sauves sur ton disque et tu le renommes en .bmp (ou tif, ou jpg ou...)
 
ça m'est déjà arrivé, un copain me l'envoyait directement depuis son application (photoshop)et je me retrouvais deux .dat
 
voilà, j'espere que c'est ça.

n°505322
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2002 à 04:44:48  profilanswer
 

Je connais une astuce sous MS-Dos pour coller deux fichiers à la suite mais je sais pas si ca marche dans ton cas (vu que c'est une image).
 
Il faut lancer MS-Dos et tapper la commande :

Code :
  1. copy /b C:\repertoire\fichier1.ext + C:\repertoire\fichier2.ext C:\repertoire\fichier_final.ext


 
T'as compris que C: est la lettre de ton HDD et .ext l'extension du fichier. ;)
 
Pour les MP3 et les fichier texte ca marche, par contre pour les images... aucune idée.
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°505384
Sylderon
Posté le 09-01-2002 à 09:45:36  profilanswer
 

Dans outlokk express existe une option qqpart pour recoller une pièce jointe découpée, mais malheureusement je n'ai pas l'info sous la main.
Je vais chercher...

n°505385
Sylderon
Posté le 09-01-2002 à 09:47:07  profilanswer
 

Ca doit être dans le menu 'Message', l'option 'Combiner et décoder'
A essayer
 
A+

n°508996
Kyle_Katar​n
Posté le 11-01-2002 à 12:38:56  profilanswer
 

tu sais c'est pas évident à coder un client emails qui gère proprement le multi part... je suis en train d'en faire un et dès que tu combine "GROS html" et pièces jointes... ça déconne !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Il était une fois Outlook Express et les mails multi parts...

 

Sujets relatifs
Pourquoi Getright me demande toujours 2 fois ?...redirection de mails sur un serveur pop3 à Ip dynamique , how to ?
OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau lBackup de outlook express 5
Installation Exch Server 2000 dans un env. multi domainesComment sauvegarder des mails sous XP ?
Immense probleme avec outlook expresssuppression des emails et des repertoires ds Outlook ??
Plus de sujets relatifs à : Il était une fois Outlook Express et les mails multi parts...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR