Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  multi utilisateur sur domaine win2k et installation d'office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi utilisateur sur domaine win2k et installation d'office

n°506159
helvetik
Posté le 09-01-2002 à 16:14:44  profilanswer
 

Hello!
g un domaine win2000, avec plusieurs users enregistré dans Active directories. Quand je me connecte sur un de mes postes client(windows2000 aussi) en tant ke administrateur et ke j'install Office, et ke je me reconnecte avec un autre utilisateur sur le meme poste, je n'ai plus accès a office... comment faire pour ne pas etre obligé d'installer office pour chacun de mes utilisateur... ???????


---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 16:14:44  profilanswer
 

n°506420
Janus_006
Posté le 09-01-2002 à 19:26:03  profilanswer
 

Tu n'y a pas accès où tu ne le vois pas dans Démarrer ?
 
Des fois .......

n°507300
helvetik
Posté le 10-01-2002 à 12:57:20  profilanswer
 

Janus_006 a écrit a écrit :

Tu n'y a pas accès où tu ne le vois pas dans Démarrer ?
 
Des fois .......  




les 2. dans le menu démarrer, g rien, et kan je lance une application office depuis le disk dans program files, windows m'affiche un message ki me dis  ke g pas les droits, on un truc du genre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  multi utilisateur sur domaine win2k et installation d'office

 

Sujets relatifs
Domaine NT4 et languefusion de 2 domaine en 1 seul avec win2000
utilisateur de AOLpas d'utilisateur avec pouvoir dans AD avec win2k?
Il était une fois Outlook Express et les mails multi parts...Connaitre la date d'installation de son systeme ( win 2k)...
OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau lqui a reussi l'install forcefeedback2 usb+kt7 sous win2k?
Message d?alerte destiné à tous les utilisateurs du domaine NT 
Plus de sujets relatifs à : multi utilisateur sur domaine win2k et installation d'office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR