Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Définition de multi-utilisateurs.... est-ce la bonne ?
B-52 Se dit d'un système qui peut être utilisé par plusieurs personnes en même temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
B-52 Se dit d'un système qui peut être utilisé par plusieurs personnes en même temps.
Webman Salut, j'ai besoin de définir "multi-utilisateurs"... je voudrais savoir ce que vous pensez de ma définition... :jap:
 
Multi-utilisateurs :  
Quand on parle de multiutilisateur pour un système d?exploitation cela signifie que ce dernier permet à plusieurs utilisateurs de se servir du même ordinateur, cela est rendu possible par la création de différents « comptes » d?utilisateurs, c?est a dire que chaque utilisateur retrouve grâce à ce compte à chaque utilisation l?ordinateur dans l?état ou il l?avait laissé même si d?autres utilisateurs s?en sont servis entre temps. Ainsi chaque utilisateur pourra posséder ses propres documents, programmes, configuration?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR