Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du pseudo VNC multi-écran ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du pseudo VNC multi-écran ...

n°501118
rosco
Posté le 05-01-2002 à 17:51:19  profilanswer
 

Existe-t-il un programme qui permettre d'utiliser le meme clavier et la meme souris pour 2 ordis dont un n'a que la tour et l'ecran (pas de clavier, souris ou autre) et qu'on puisse en arrivant sur le bord de l'ecran N°1 switcher directement sur l'ecran N°2 (avec donc la souris et le clavier qui passe sur l'autre ordi) et inversement (comme du multi-écran avec un seul PC)...et ce sans naviguer ds une fenetre sur le PC N°1 comme VNC
 
Ne pas parler de VNC, PCAnywhere ou autre ca je connais et c'est pas ca que je veux faire. Merci. :)  
 
Si quelqu'un a une piste ca m'intéresse mais je sais pas si ce genre de log existe (j'espere que oui  :D )

 

[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 17:51:19  profilanswer
 

n°501153
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-01-2002 à 18:08:52  profilanswer
 

peut etre avec un systeme genre boîte magique USB qui "simule" deux claviers et deux souris à l'aide d'un clavier et une souris, mais j'en doute.
ça serait à la boîte de décider si elle envoie les infos à un PC ou à un autre. Or comment elle peut savoir à quel endroit l'OS positionne la souris ? ça me semble difficile à réaliser.
par contre ça pourrait être intéressant...

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°501163
rosco
Posté le 05-01-2002 à 18:14:48  profilanswer
 

Ca doit pas etre sorcier a faire avec un log puisque tu connais la position de la souris comme le fais Windows lors de multi-ecran. Quand tu sors de l'ecran hop la souris et le clavier passent par le rézo et pilote le 2ème PC...et inversement
 
Si quelqu'un a une ame de programmeur  :sol:  :D

n°501174
*syl*
--> []
Posté le 05-01-2002 à 18:22:08  profilanswer
 

Ca doit pas être bien compliqué à faire, suffit d'envoyer X et Y de la mouse puis c'que tu tapes au clavier et ensuite de simuler ces déplacements et appuis sur le poste serveur..
 
Enfin, après faut voir si c'est aussi simple que ça mais à priori oui.. :)
 
Là, j'suis sur un projet de client FTP un peu spécial mais si j'ai l'courage, je f'rais vite fait un ti programme test pour voir c'que ça donne..

n°501241
rosco
Posté le 05-01-2002 à 19:43:51  profilanswer
 

:bounce: Siouplait

n°501271
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-01-2002 à 20:11:58  profilanswer
 

je sais qu'il existe des switch qui permettent d'utiliser le même couple clavier/écran/souris pour deux ou quatre PCs, y a un juste un bouton à tourner...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°501275
rosco
Posté le 05-01-2002 à 20:16:27  profilanswer
 

Je veux pas de switch a tourner je veux que ca soit automatik, ca doit bien exister quand meme  :(

n°501281
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-01-2002 à 20:22:24  profilanswer
 

ouais mais y a des risques d'erreur si tu sors de l'écran


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°501282
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-01-2002 à 20:24:38  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

Je veux pas de switch a tourner je veux que ca soit automatik, ca doit bien exister quand meme  :(  




 
parresseux ?
 
je pense que ton prog est un programme a faire :)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°501301
rosco
Posté le 05-01-2002 à 20:54:47  profilanswer
 

com21 a écrit a écrit :

 
 
parresseux ?
 
je pense que ton prog est un programme a faire :)  




Pas paresseux j'ai que ca comme matos et j'ai pas envie d'acheter des trucs inutiles alors qu'un log peut le faire, moi aussi je pense que c'est intérressant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du pseudo VNC multi-écran ...

 

Sujets relatifs
écran étrange dans propriétés système de windows ???Erreur Ecran Bleu Win xp bad pool caller
petits très vert en o de l'ecran et resetPeux ton augmenter l'intensité des couleurs d'un ECRAN??
Comment modifier le multi boot Win 2000/Win XPProbleme d'ecran bleu suivit de reboot. G trouvé le coupable!!HELP ME!
Prob d'ecranWin XP et.... un point a l'ecran?
W2k + SP2 => ecran bleu, demarrage impossibleDriver ecran svp
Plus de sujets relatifs à : Du pseudo VNC multi-écran ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR