Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexion wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexion wifi

n°2081338
got
Posté le 01-07-2005 à 21:38:10  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un pc soüs XP avec un DLINK DWL G520 + relié  a un accespoint DWL 2100 qui me permet d'avoir acces au net et a un autre pc en wifi. Le probleme est que j'ai souvent des deconnexion breve du wifi. Est ce que qulqu'un aurait des infos sur des deconnexion de ce genre? le signal wifi est bon ça n'arrive jamais a cause d'une perte de signal il me semble...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 21:38:10  profilanswer
 

n°2082885
got
Posté le 03-07-2005 à 17:29:42  profilanswer
 

up

n°2082925
Arbi
Posté le 03-07-2005 à 18:37:35  profilanswer
 

Si tu fais tourner la mule, ou autre p2P sur les postes qui font micro-coupure réseau, c'est normal ils aiment pas ça. Sinon et ça j'en suis sûr car t'as l'air d'un gars "respectueux" des Majors qui s'en foutent plein les fouilles, des artistes qui se font baiser par les majors à tire larigo et des politicos qui baisent Cécilia pour foutre la haine à Nicolas, alors je sais pas... attends la tournée de com 21 et dd67000, ils auront peut-être une idée

n°2082938
got
Posté le 03-07-2005 à 18:52:27  profilanswer
 

meme pas les logiciel p2p gérent tres bien les reprise en cas de pertes de connexion il parait ;-)
En fait mon probleme (outre le fait que j'aimerai comprendre!) est que je n'arrive pas a faire de copie de fichier de plus de 100 Mo car j'ai une deconnection entre temps et il faut recommencer depuis le debut c chiant!
 
Voila...!

n°2083121
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 03-07-2005 à 22:21:06  profilanswer
 

ca peut venir de plusieurs choses, souvent materiel, cable, ou routeur chauffe trop, pour ce qui est du wifi, ca peut aussi (d'apres ce que j'ai entendu) venir de surchauffe de la carte PCMCIA pour ceux qui en ont.
C'est vrai une coupure sporadique est handicapant, mais il faut que tu soit sur que ca ne provient pas du materiel, pour le tester, chercher un pote pres de chez toi et installe son portable chez toi pour voir si sur son pc la coupure survient, alors c'est p.e le routeur qui lache, c'est une suggestion !


Message édité par dd67000 le 03-07-2005 à 22:21:42
n°2083384
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 04-07-2005 à 09:36:57  profilanswer
 

j'ai aussi le mm pb avec mon DG834 et 2 cartes PCI sur les PC (une linksys et une trendnet)
Les PC se deconnectent relativement trop souvent. Et pourtant je fais pratiquement que de la consultation de pages sur le net.

n°2084350
recep
Posté le 04-07-2005 à 23:22:01  profilanswer
 

cela peut venir des alarmes qui se situent tout prés des points d'accès(problème d'incompatibilité électromagnétique), généralement avec les canaux (9,10,11 et 12)... a vérifier!!!

n°2084375
toutafai
Posté le 05-07-2005 à 00:05:26  profilanswer
 

bonsoir,
 
J'ai lu je sais plus ou que les adaptateurs WIFI recherché regulierement si un meilleur point d'acces (que l'actuel) est disponible...si c'est une deconnection reguliere, c'est peut etre une piste a creuser


---------------
oui
n°2097224
got
Posté le 18-07-2005 à 12:50:08  profilanswer
 

Apres pas mal de test configuration et MAJ de pilotes j'ai toujour un souci mais c bcp plus precis.
 
lorsque je transfere un fichier du pc A vers le pc B au bout que plusieurs minutes la connexion entre les 2 Pc se coupent les ping de A vers B ne passe plus.. par contre toujours acces a internet  sur A donc le wifi marche.  
 
Pour que cela remarche il suffit que je fasse a partir de B un ping vers A et ça repare???  
je pense à une hsitoire de mise en veille de la carte wifi de B mais j'ai rien trouvé sous windows (enfin j'ai desactivé toutes les mise en veille. Dans le bios peut etre???  
quelqu'un aurait il une idée???
sinon je vais faire un petit script qui ping sans arret de B vers A mais bon c pas propre !!!!!
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexion wifi

 

Sujets relatifs
Deconnexion intempestive en Wifidéconnexion WIFI lors de la mise en veille
[Prob] Déconnexion routeur WIFIDéconnexion wifi régulière par ARP ?
deconnexion wifideconnexion wifi
deconnexion wifi et moniteur linksysMon wifi et ses déconnexion intempestives -> IP ?
Pbs routeur WRT54GS - déconnexion wifi et/ou webProbleme deconnexion wifi carte LINKSYS
Plus de sujets relatifs à : deconnexion wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR