Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme deconnexion wifi carte LINKSYS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme deconnexion wifi carte LINKSYS

n°1864346
Black_flam​es
Posté le 27-12-2004 à 01:18:37  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Alors j explique mon problemes. Je possede une livebox sagem qui se situe au premier étage de ma maison et qui marche tres bien, je suis sur le port ethernet et le pc de la chambre a coté avec le dongle nikel aussi.
 
J ai un 3 eme PC en bas (windows 2000 pro SP4) ou j'ai mis en place un systeme wifi grace a la carte LINKSYS WMP54GS. Lors de la premiere configuration de cette carte je me trouvais o premier étage et ca mrachais nikel, j ai utilisé le CD fourni avec qui configure un peux otut automatiquement , j ai juste a rentré la clé WEP et le SSID.
 
Ensuite j'ai debranché l'ordi et remis l'ordi en bas (il y a 8 metre max qui separe le PC a la livebox en passant par l escalier) et au premier redemarrage il trouve direct le point d acces sans me demander et ca marche, mais o bout de 10 sec il pert la connection et n' a jamais reussi a la retrouver.
 
Donc j ai refait des recherche de point d acces avec le logiciel LINKSYS sans succes  
J voudrai savoir si il faut que j'utilise d autre pilote, ou alors si il y a des configuration spéciale a faire pour ne pas avoir de perte, ou si il faut que je desinstalle le logiciel livré avec???
 
 
PS: j avais des micro coupure de 1 sec du reseaux sans fil quand je l ai installé la premiere fois en haut, je ne sait pas d'ou cela vien mais apparement c'est peux etre un truc d'authetifcation avec la livebox ki fait sauté le reseaux.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 01:18:37  profilanswer
 

n°1932509
Black_flam​es
Posté le 20-02-2005 à 02:37:14  profilanswer
 

toujours pas d aide??
 
j voudrais savoir sinon si les module de chez LINKSYS pour ameliorer un signale sont efficace??


Message édité par Black_flames le 20-02-2005 à 02:38:00
n°1938653
Black_flam​es
Posté le 24-02-2005 à 16:05:27  profilanswer
 

....

n°1938730
Jennifer
Posté le 24-02-2005 à 16:46:25  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai pu voir sur le net il ne faut pas utiliser les drivers et appli de la carte, tu désinstalle les drivers et l'aplli de ta carte et tu met : chercher les pilotes sur le cd et ca roule apres apparement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme deconnexion wifi carte LINKSYS

 

Sujets relatifs
Wanadoo -> Problème de ModificationRe problème de liens
Probleme Partage de connexionProblème de noise élevé
petit problème réseau WIFIDéconnexions wifi
Drivers pour kit wifi "leneuf" ... (achat okaz)Gros problème de sécurisation des données sur un réseau XP/98/Me
Plus de sujets relatifs à : Probleme deconnexion wifi carte LINKSYS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR