Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbs routeur WRT54GS - déconnexion wifi et/ou web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs routeur WRT54GS - déconnexion wifi et/ou web

n°1902387
airlev
AYABABTU
Posté le 25-01-2005 à 16:27:34  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un routeur WRT54GS upgradé avec le dernier firmware Linksys qui distribue ma connexion 2Mo (still waiting for 8Mo) DP en wifi à deux PC (un fixe et un portable) et en filaire à une XBox ( :blush: ).
Tout marchait nickel jusqu'à samedi midi.
A partir de là, j'ai subi des déconnexions-reconnexions intempestives du réseau wifi (et donc d'internet) toutes les 10 à 15 minutes.
Du coup, comme ça m'a particulièrement saoulé, j'ai débranché le câble ethernet entre la 9Box et le routeur, puis l'alim du routeur, avant de tout rebrancher (dans le sens inverse). Et là miracle, tout remarchait (je me suis mis en "B only" plutôt qu'en "Mixte" vu que j'ai que du B, mais je suis pas sûr que ça ait changé grand chose).
Et hier soir, en rallumant mon fixe, pas de problème wifi mais pas de connexion web. Le voyant "DSL" de la 9Box était bien fixe. Je vais dans le browser du routeur, et dans l'onglet "Statut" je vois que je suis "disconnected". J'essaie de me connecter en vain, et j'ai un message du genre "impossible d'obtenir une adresse IP" (ou truc du style). Effectivement, un petit ipconfig m'a montré que mon Ip était 00.00.00.00. De plus, impossible d'enregistrer une quelconque modification dans le browser sous IE... (connexion impossible)
J'ai finalement déconnecté le routeur de la 9Box, appuyé 15 seconde sur le bouton reset et j'ai dû connecté mon laptop en filaire derrière le routeur pour acceder au browser et tout reconfigurer (PPPoE, wifi, ...)
Maintenant ça remarche, mais pour combien de temps ...
Si une bonne âme (et un bon geek accessoirement) peut m'aider, ça nous m'ôterait une fière chandelle du pied !
Et merci de m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:27:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbs routeur WRT54GS - déconnexion wifi et/ou web

 

Sujets relatifs
carte WiFi Topcom Skyracer 154 - Quel Chipset ?utiliser un modem routeur avec un routeur wifi
Freebox WIFI DHCP Problèmequel carte wifi choisir????
modem ADSL USB et routeur wifi ?je vais souscrire a wanadoo 2048 en wifi que me faut t'il?
Vous avez du Wifi sur votre Win98 ? Question...WRT54GS, pb web...
Plus de sujets relatifs à : Pbs routeur WRT54GS - déconnexion wifi et/ou web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR