Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion intempestive en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion intempestive en Wifi

n°2051782
Volarad
Posté le 04-06-2005 à 01:13:36  profilanswer
 

Bonjour!
 J'ai une connexion Wifi qui fonctionne bien si je me contente de surfer paisiblement sur internet mais dès que je dois lancer une application gourmande en cpu (et malheureusement non configurable), j'ai droit à des déconnexions intempestives. J'ai une clé Wifi donc j'ai décoché les cases permettant à Windows d'éteindre les périphériques USB mais cela ne fonctionne toujours pas. Existe-il un moyen d'allouer un maximum de ressources à la connexion Wifi pour éviter ces coupures?  
 Merci
 
 Au fait ma config : P4 1.5GHz, 512 Go DDR, Ati Radeon 9600 Pro, Terminal Tiscali Triway. (Et pour ma carte mère, c'est une Asus P4 Sdx)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 01:13:36  profilanswer
 

n°2052835
Volarad
Posté le 05-06-2005 à 12:22:10  profilanswer
 

up

n°2052839
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-06-2005 à 12:28:05  profilanswer
 

ya d'autres astuces sur http://jelnet.free.fr/jlnt_wstb.htm
 
Mais si ça vient de la clé usb, la seule solution serait d'acheter une carte pci wifi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2058837
Volarad
Posté le 10-06-2005 à 13:12:30  profilanswer
 

Merci com21, mais les propositions en question ne changent rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion intempestive en Wifi

 

Sujets relatifs
detection WIFI par PIC16F877Question à propos d'une connection à un modem WIFI via un dongle
Génial des nouvelles carte wifi surpuissantemettre une antenne sur une carte pcmcia wifi? possible?
[Résolu] Problème connexion réseau wifiWIFI] Ce "bricolage" va t il marché?
livebox( wanadoo) + Wifi + Emule = plantage Wifivnc avec reseau wifi plante
ports utilisés en wifiDéconnexion intempestive sur Wifi ???
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion intempestive en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR