Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deconnexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion

n°1313448
Garokk
Posté le 12-10-2003 à 20:54:14  profilanswer

Slt,  

comme le nom de ce poste l'indique, j'ai des problemes de deconnexion assez courants et generalement sous W3( non pirate je precise). J'ai desactive tous les firewalls mais sans succes.  
Le probleme vient peut etre de skynet etant donne que d'autres personnes ayant ce fournisseur internet souffrent des memes problemes.Cependant pourriez-vs qd meme me signaler ce qui pourrait etre a l'origine de ces deconnexions?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 20:54:14  profilanswer

n°1313451
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-10-2003 à 20:56:29  profilanswer

garokk a écrit :

Slt,  

comme le nom de ce poste l'indique, j'ai des problemes de deconnexion assez courants et generalement sous W3( non pirate je precise). J'ai desactive tous les firewalls mais sans succes.  
Le probleme vient peut etre de skynet etant donne que d'autres personnes ayant ce fournisseur internet souffrent des memes problemes.Cependant pourriez-vs qd meme me signaler ce qui pourrait etre a l'origine de ces deconnexions?

Merci d'avance

Un modem USB autoalimenté sur une carte mère pourrie, pour commencer...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1315129
Garokk
Posté le 14-10-2003 à 17:04:42  profilanswer

il ne s'agit pas d'un modem usb et la carte mere est une Asus P4P800 deluxe. Tu crois que le probleme peut venir de cette carte mère?

n°1315413
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-10-2003 à 22:13:04  profilanswer

Non, aucune raison, en plus c'est un modèle de stabilité.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1316186
Garokk
Posté le 15-10-2003 à 18:40:06  profilanswer

Bon ben je vais aller engeuler skynet alors...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deconnexion

Sujets relatifs
Déconnexion du PC serveurdeconnexion
Déconnexion avec Free dégroupeFreetelecom 50h - déconnexion ttes les 5min
Déconnexion RTC au lancement Outlooksauvegarder mon controleur de domaine ... sans deconnexion
pb de deconnexion speed touch (pas de VIA)Aol + deconnexion intempestives
[FREE ADSL] Anti-deconnexionProblème avec la déconnexion automatique de IE
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)