Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnexion
Garokk Bon ben je vais aller engeuler skynet alors...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Garokk Bon ben je vais aller engeuler skynet alors...
Slyde Non, aucune raison, en plus c'est un modèle de stabilité.
Garokk il ne s'agit pas d'un modem usb et la carte mere est une Asus P4P800 deluxe. Tu crois que le probleme peut venir de cette carte mère?
Slyde

garokk a écrit :

Slt,  

comme le nom de ce poste l'indique, j'ai des problemes de deconnexion assez courants et generalement sous W3( non pirate je precise). J'ai desactive tous les firewalls mais sans succes.  
Le probleme vient peut etre de skynet etant donne que d'autres personnes ayant ce fournisseur internet souffrent des memes problemes.Cependant pourriez-vs qd meme me signaler ce qui pourrait etre a l'origine de ces deconnexions?

Merci d'avance

Un modem USB autoalimenté sur une carte mère pourrie, pour commencer...

Garokk Slt,  

comme le nom de ce poste l'indique, j'ai des problemes de deconnexion assez courants et generalement sous W3( non pirate je precise). J'ai desactive tous les firewalls mais sans succes.  
Le probleme vient peut etre de skynet etant donne que d'autres personnes ayant ce fournisseur internet souffrent des memes problemes.Cependant pourriez-vs qd meme me signaler ce qui pourrait etre a l'origine de ces deconnexions?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)