Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnexion du réseau LAN
Guru Peut être s'agit t'il d'un problème matériel, afin de lever tout doute, je te conseille de procéder par des tests successifs de ton matériel :

- changement du cable réseau entre le serveur et le switch
- changement du port du switch
- changement de la carte réseau

Eventuellement si ton switch est administrable, peut être est il en mesure de te donner des informations sur l'état du port.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Peut être s'agit t'il d'un problème matériel, afin de lever tout doute, je te conseille de procéder par des tests successifs de ton matériel :

- changement du cable réseau entre le serveur et le switch
- changement du port du switch
- changement de la carte réseau

Eventuellement si ton switch est administrable, peut être est il en mesure de te donner des informations sur l'état du port.
pockouze Yop,

J'ai un server chez moi, qui tourne sous win 2K, il est connecté au net, et il est sur un réseau de 3 machines (sur un switch en 100)
Hier j'ai voulu installer windows 2K adv Server, malheuresement g eu des pb, et donc g remis windows 2K, mais, une IMAGE que j'ai faite 20 minute avant d'installer le advanced serveur... Cette image a marchée pendant près de 8 semaines.
Quand je la remet tout se passe bien, mais des k'un poste du reseau veut se connecter au net (donc en passant par le serveur) au bout de 5 minutes la connexion se stop, plus rien... Si je force la carte réseau de mon serveur en 10mb/s tout marche, et continuellement..
En gros, si je met en 100mb ca marche plus et si je met en 10 ca marche tt le temps... Mais c une image... donc je capte pas ski change...

PS : j'ai essayé d'autres drivers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)