Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion newsgroup free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion newsgroup free

n°2017659
dragonbool​s
Posté le 03-05-2005 à 08:15:33  profilanswer
 

Salut les gars!
 
Voila mon probleme:
depuis 3 jours je ne peux plus me connecter aux newsgroups de free plus de 10min... Je ne comprends pas trop, surtout que je n'ai que 4 queue.
C'est arrivé depuis que j'ai désactivé (par inadvertance) la connexion modem 1384 que free rajoute sur le pc une fois connecté. Je l'ai réactivé mais c'est toujours aussi pourri. Vous pensez qu il y aurai un rapport avec mon probleme??
 
Ce qui est bizarre c'est qu'une fois mettre fait viré des newsgroup, je redemarre et je peux encore me connecter pendant 10 min...  
Ca fait maintenant 1 an que j'ai la freebox et c'est la premiere fois que j ai ce genre de probleme!!
 
Un peu d'aide siouplais???
Merci.......

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 08:15:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deconnexion newsgroup free

 

Sujets relatifs
Hébergement gratuit Free : info ou intox ?free degroupé et routeur di 604
le wifi chez free - questions...51db d'affaiblissement sur Free degroupé...
Comment contacter free pour inscription?Free : Prélevement de 120 euros pour retour de modem!
online.net , free, redirection ????deconnexion frequente avec speedtouch usb
FREE - Débits et pertes de synchro (chenillard sur la Freebox)FREE - Dégroupage total pour abonné en Sagem
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion newsgroup free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR