Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexion internet bizarre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexion internet bizarre !

n°2329481
ngazobil
Posté le 17-02-2006 à 12:43:38  profilanswer
 

bonjour a tous voila j'ai un problme avec mon internet ( 8 mega wanadoo et sagem fast 800 ) depuis que g changé mon pc enfin plutot la carte mere (an8 e ) au bout d'un certain temps le modem ce desynchronise donc cela ce traduit par une connexion toujours ative dans adsl autoconnect mais impossible d'aller sur internet ou sur msn et je suis obligé de redemarrer le pc pour pouvoir recuperer ma connexion internet !! donc si vous avez une solution a ce probleme merci de ma la proposer  :pt1cable:


Message édité par Wolfman le 17-02-2006 à 19:35:02
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 12:43:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexion internet bizarre !

 

Sujets relatifs
adresse mac sur internet visible ou pas derriere routeur ?internet via EDGE/GPRS/3G
[Free]Pb de connexion internet alors que TV: OK - Bizarre/Help neededConfiguration aol avec internet explorer
Xp 64bits et internetPerdu Internet Explorer comment reinstaller ?
[Free] Accés Multiposte via Internet ça fonctionne !!Dreamweaver : Comment créér un plan pour son site internet?
Plus de sujets relatifs à : deconnexion internet bizarre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR