Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xp 64bits et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp 64bits et internet

n°2327515
grenouille​uh
Posté le 15-02-2006 à 13:57:05  profilanswer
 

Bonjours à tous, j'ai recement installé windows xp 64 bits et je suis tombé sur un petit probleme.
 
J'ai un modem speedtouch 536 avec une connection 20 méga (ou un truc dans le genre) chez club internet. Une carte mere ASUS K8N, un sempron 2800+, 1go de ram, une carte m-audio detla 44 et une carte video msi FX5200-128.
 
Donc je vous raconte l'histoire :
 
J'ai acheter mon nouveau matos (processeur, CM, ram et carte graphique) puis j'ai decouvert windows 64bits que j'ai installé. Donc j'ai galeré pour trouver tout les drivers mais au final, ça y est, tout marche correctement.  
Sauf internet. Je peux naviguer sur le net grace à Deer Park Alpha 2 qui marche sur 64bits. Par contre,internet explorer 32bits, msn, emule, dc++ etc... ça ne marche pas.
 
Quand je lance emule : "error : Server UDP socket: Failed to create UDP socket - A system call that should never fail has failed"
 
Je precise que je suis en reseau, mon modem est branché à un HUB en ethernet qui dispatche la connection sur 5 PC (je suis 1  des 5).
 
Je suis pas un gros crack en informatique et là, je suis paumé. J'ai été verifier tout les firewall que j'ai pu trouver (celui de windows, celui d'Nvidia ... et c'est tout en fait). J'ai ouvert les ports necessaire à emule dans la configuration du modem, mais ça ne change rien.
 
Avant sur windows xp (x32) je n'avais aucun probleme et quand j'ouvrais les ports pour emule dans le panneau de config du modem, ça me passait de low id à High id. Je pense que le probleme ne viens pas du modem mais de windows xp 64. Je ne sais pas où je peux regler tout ça.
 
Si quelqu'un à un avis, je suis preneur  :jap:  
 
merci à vous
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:57:05  profilanswer
 

n°2327521
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2006 à 14:00:33  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Xp 64bits et internet

 

Sujets relatifs
Perdu Internet Explorer comment reinstaller ?[Free] Accés Multiposte via Internet ça fonctionne !!
Dreamweaver : Comment créér un plan pour son site internet?plus de web apres reconnection internet
Navigation internet très lente Au Secours! Au Secours!route statique par defaut dans le modem routeur club internet comtrend
Problème InternetFixer adresse IP internet d'une livebox
Comment activer Windows XP sans InternetClub internet ou Free?
Plus de sujets relatifs à : Xp 64bits et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR