Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free]Pb de connexion internet alors que TV: OK - Bizarre/Help needed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free]Pb de connexion internet alors que TV: OK - Bizarre/Help needed

n°2328397
Yoyo@
Posté le 16-02-2006 à 12:40:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis chez Free, mais j'écris ici pour un copain qui a pas mal de problèmes de connexion  Internet depuis hier.
 
Il est dégroupé partiel. Pour info, la TV et le Tel marche très bien.
 
Son ordi est relié à la Freebox avec un Cable Ethernet de 10m de long.
 
Quand il cherche à se connecter à Internet, ça ne marche pas. Il me dit que de temps en temps, il peut afficher la page Google s'il tape l'adresse suffisamment vite après avoir ouvert IE. (???)
 
Je lui ai fait faire des pings, par exemple sur hardware.fr, et ça marche de manière assez aléatoire, des fois, des paquets sont perdus, mais sinon, quand ça marche, c'est très rapide (du genre 7-8ms)
 
Il me dit que quand il lance son jeu de tarot, celui ci se connecte sans problème au serveur.
 
Enfin, en tapant netstat, il a seulement deux lignes, dont une qui lui paraît (peut-être?) suspecte:
LocalHost:1162  radio.anotherlight.com:hhtp
 
Avez vous des idées de ce qu'on pourrait essayer de faire pour mieux diagnostiquer le problème? Et savoir d'où ça peut venir?
 
Merci.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 12:40:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free]Pb de connexion internet alors que TV: OK - Bizarre/Help needed

 

Sujets relatifs
Speedtouch 330 et Free non-dégroupéPb : NAV bloque connexion Incredimail et pourtant...
Configuration aol avec internet explorerSSH sur free?
UC utilisée à 100 % avec svchost + fichier mnswpr. HELP :([FREE non Degroupé] Lettres type de resilation
Connexion aux lecteurs réseaux au démarragePartage de connexion à l'aide d'un switch si FAI permet d'avoir 2 IP
style XP freeXp 64bits et internet
Plus de sujets relatifs à : [Free]Pb de connexion internet alors que TV: OK - Bizarre/Help needed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR