Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration aol avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration aol avec internet explorer

n°2328282
GOCK
Posté le 16-02-2006 à 10:31:21  profilanswer
 

bonjoour,
 
je possède un pack aol avec modem routeur wifi
j'ai quelqu'un qui est chez moi qui souhaite ce connecter en wifi a partir de mon modem; mais je souhaite lui configurer sa bécane sans installer le cd d'installation de aol, juste configurer la connextion a partir de internet explorer (login, mot de passe)
 
c'est possible? parceque j'arrive pas à me connexter (le modem m'accepte, j'arrive a aller ds son interface web)
 
merci


Message édité par GOCK le 16-02-2006 à 11:05:54
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 10:31:21  profilanswer
 

n°2328369
GOCK
Posté le 16-02-2006 à 11:59:08  profilanswer
 

j'ai la version 6 d'internet explorer

n°2328438
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-02-2006 à 13:17:56  profilanswer
 

Si tu es connecté au routeur, que ton PC a bien pris son adresse IP et tout, tu n'as rien à faire dans IE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration aol avec internet explorer

 

Sujets relatifs
Perdu Internet Explorer comment reinstaller ?[Free] Accés Multiposte via Internet ça fonctionne !!
Dreamweaver : Comment créér un plan pour son site internet?plus de web apres reconnection internet
Navigation internet très lente Au Secours! Au Secours!route statique par defaut dans le modem routeur club internet comtrend
Problème Internetconfiguration serveur radius?
internet explorer : configuration identique pour tous les utilisateursconfiguration Internet explorer???
Plus de sujets relatifs à : Configuration aol avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR