Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Déco intempéstives ... :s

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2354141
cakosman
Posté le 13-03-2006 à 19:51:52  profilanswer

Bonsoir tous le monde,
alors je vais vous faire le topo de ma situation :
J'ai plein de déconnections quand je suis sur mon pc qui fonctionne pourtant très bien
J'ai un modem routeur D-link DSL-G604T relié a mon pc par cable ethernet et il m'arrive très fréquement d'être déconnecté ce qui est très facheux quand on a attendu 30min dans la liste d'attente d'Archimonde (joueur de wow ^^)
Je tiens aussi a précisé que ma soeur qui est avec son portable en wifi n'est pas déconnecté et que le voyant "adsl" du routeur reste allumé sans clignoté donc qu'il n'est pas déconnecté.
Merci a tous ceux qui vont m'aidé et j'espère qu'ils vont réussir a résoudre mon problème :D
 Bye ++

Message édité par cakosman le 13-03-2006 à 19:57:23
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 19:51:52  profilanswer

n°2354204
cakosman
Posté le 13-03-2006 à 20:36:09  profilanswer

up

n°2356152
cakosman
Posté le 15-03-2006 à 20:42:19  profilanswer

[:abnocte invictus] plz ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Deconnexions intempestives avec wanadoo [photos inside]fenetres intempestives avec IE
WRT54GS - Déconnexions intempestives sur Vaio S5MPerte de focus des fenetres, reductions intempestives aleatoires...
Déco. intenpestive avec client bittorrent !Alice et ses déconnections intempestives
[WRT54G] Decos intempestivesdeco intempestives avec free dégroupé
Trou paume et deco intempestives wanadoo 56kdéco 9online intempestives en rtc illimité
Plus de sujets relatifs à : Déco intempéstives ... :s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)