Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déco. intenpestive avec client bittorrent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déco. intenpestive avec client bittorrent !

n°2316004
drumen
Posté le 05-02-2006 à 11:52:06  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis 1 semaine, ma connection free adsl devient "limitée ou inexistante" toute les heures dès que j'utilise un client bittorrent (Azureus ou utorrent).
Quand je télécharge avec emule, je n'ai aucune déco.
Je ne capte rien, j'ai essayé de changer de ports, de changer de client mais rien à faire il déco toute les heures....
J'ai l'impression que free a mis en place un système anti-téléchargement...parce que moi tout marchait il y a une semaine et brutalement j'ai eu se problème...
De plus lorsque la connection s'affiche "limitée ou inexistante" je ne peu pas la réparer, la seule solution est de redémarrer l'ordi pour avoir une nouvelle connection.
Je suis chez free non dégroupé connection ethernet tout ce qui a de plus simple.
 
J'ai trop besoin de votre aide... :??:  merci
 
drumen

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 11:52:06  profilanswer
 

n°2316008
freds45
Posté le 05-02-2006 à 11:55:03  profilanswer
 

P2P interdit, relis les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déco. intenpestive avec client bittorrent !

 

Sujets relatifs
client ftp automatiqueClient FTP gratuit
Script Pour Configurer Le Client D'un Serveur Wsus!Service client pour NetWare
FTP ou on peut upload sans client FTP ?Alice inscrit sans avoir obtenu l'accord du client
Quel client pour newsgroup (texte, non binaire) me conseillez-vous ?creation domaine pour un client chez namebay
conversion en minuscule avec sfu ,client nfsClient FTP Administrable a distance ?
Plus de sujets relatifs à : Déco. intenpestive avec client bittorrent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR