Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de focus des fenetres, reductions intempestives aleatoires...

 

Sujet(s) à lire :
    - Fenetre qui se reduisent toutes seules
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de focus des fenetres, reductions intempestives aleatoires...

n°2320633
Anthony325
Posté le 09-02-2006 à 02:35:24  profilanswer
 

Akbalder a écrit :

J'ai un problème : assez souvent la fenetre courante perd le focus ou/et est reduite. C'est très chaint quand je regarde un film ou que je joue à un jeu.
Je ne trouve pas d'où ca vient. Je pense que ca vient d'un autre programme qui prend la main mais je ne trouve pas lequel.
Les programmes qui sont actifs: Opera, Gaim, Emule, Avast, Foobar, Kerio Personnal Firewall, No-ip DUC, SuperCopier2, Daemon Tool, Filezilla Server, ADSL Autoconnect.
Vous avez des idées d'où ca peut vennir ?


 
 
J'ai exactement le meme probleme que toi... Le plus etrange est que cela survient de maniere plutot aleatoire ! Je peux etre tranquille pendant quelques jours et subitement lors d'une partie il n'y a plus moyen de jouer : le jeu se reduit, retour au bureau et il m'est parfois impossible de revenir au jeu avant plusieurs tentatives. Meme probleme avec notamment firefox, les fenetres perdent le focus.
Je n'ai rien trouve de similaire sur le web hormis ce topic qui n'a malheureusement pas eu de reponse constructive.  :pfff:  
 
Pour les lobotomises de la propagande anti-P2P, je n'utilise pas eMule (ou autre). Ni meme un des logiciels cites par l'auteur du topic.
 
J'avais ce probleme sur ma precedente configuration et malgre un formatage le probleme est reapparu quelques temps apres...  :fou:  
 
Une idee serait la bienvenue !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 02:35:24  profilanswer
 

n°2320636
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-02-2006 à 02:53:25  profilanswer
 

c'est pas un problème de ton clavier genre un alt tab chunté [:nofret]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2320637
Anthony325
Posté le 09-02-2006 à 03:28:05  profilanswer
 

non j'ai pense au probleme mais ca n'est pas le cas...  :D (alt tab basculerait sur un autre element)
 
La fenetre (ou application fenetree, genre calculatrice) perd le focus mais reste affichee... C'est tres contraignant lorsque l'on saisi du texte ou que l'on procede a une suite d'operations sur la calculette : il faut tout reprendre !  :fou:
 
Par contre en general cela ne dure que quelques heures tout au plus. Les choses redeviennent normales sans meme avoir a rebooter.
 
J'ai oublie de preciser que j'utilise un antivirus et un antispyware mis a jour regulierement.

n°2392436
Anthony325
Posté le 24-04-2006 à 09:53:29  profilanswer
 

J'ai du mal a croire d'etre le seul concerne...
Toujours les memes soucis, y compris apres une installation recente du systeme !
J'ai enfin localise le probleme : des cookies !!!  :fou:
Je n'aurai pas cru ces bribes de fichiers pouvoir interagir autant avec la machine et pertuber l'ensemble de la sorte.
Spybot repere donc ces intrus :
Advertising.com
Avenue A, Inc.
Commission Junction
TargetNet
ValueClick
 
Le probleme reside surtout dans le fait que meme avec le blocage de ceux-ci sous Firefox et la vaccination de Spybot, ces saletes reviennent au bout de 48h maximun.  :pfff:
J'attends vos suggestions... ainsi que la maniere de savoir qui propage ce genre de saletes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de focus des fenetres, reductions intempestives aleatoires...

 

Sujets relatifs
Copier coller fenêtres Windows - Processus ?Perte de débit internet avec un routeur??
Pb LB wifi: perte de connection et passerelle internet ?Perte de synchro/signal invisible ?
Perte de données a cause de Partition Magic![Free] Perte de Paquet
probleme de perte d iconeperte d'icons
petit pb de perte de ma connexion wifiProblème fenêtres Internet Explorer redimensionnées
Plus de sujets relatifs à : Perte de focus des fenetres, reductions intempestives aleatoires...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR