Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de Connec ADSL ... ethernet / winxp --> Help j'en peux plus :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de Connec ADSL ... ethernet / winxp --> Help j'en peux plus :/

n°1338926
ParadoX
Posté le 07-11-2003 à 14:06:13  profilanswer
 

Bon voila je vous expose voite ma situation. D'abord je tiens a préciser que d'habitude je n'ai aucun probleme avec tout ce qui touche partage de connec ou encore LAN ... mais la, je bloque.
 
Je viens d'acquérir un modem ADSL Etehernet BeWan avec Tele2. Je voudrais partager cette connec avec un autre PC (sans Hub, donc en cable croisé direct). Sur mon shuttle Nforce 2, j'ai donc rajouté une 2 eme carte LAN (une pour le modem, lautre pour le LAN)
 
Maintenant, je ne parviens pas a acceder a internet a partir de l'autre PC en réseau. Le ping marche, ainsi que le réseau windows et le partage de fichiers, néanmoins le modem et l'autre PC sont sur 2 PCs differents, et, le comble c'est que je ne peux pas faire de pont réseau entre les 2 cartes LAN, windows me mets un msg d'erreur tout con du genre "Une erreur est survenue". Maintenant, si je crée le pont réseau AVANT d'installer le modem, la connection internet ne marche plus, l'IP du modem n'est plus détectée. Bref, ça me fais bien chier, maintenant ma question: Y a til un moyen de "router" un réseau a un autre sans faire le pont réseau ? (genre passerelle (?))
 
J'aurai du prendre un modem USB :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 14:06:13  profilanswer
 

n°1338957
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 07-11-2003 à 14:33:43  profilanswer
 

oui tu active le partage de connexion Internet sur l'interface "ADSL" et automatiquement tu aura ta 2e carte en 192.168.0.1 et le DHCP d'activé...
 
c'est simple comme WinXP :D

n°1341104
ParadoX
Posté le 10-11-2003 à 15:42:00  profilanswer
 

Jsuis passé a Wanadoo 512k avec modem USB, ya rien de mieux :o :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de Connec ADSL ... ethernet / winxp --> Help j'en peux plus :/

 

Sujets relatifs
gros probleme entre partage de connect. internet et win updateWinXP : l'option "Masquer les icones inactives" ne marche plus !!!
présence du filtre adsl => plus de téléphone?AOL ADSL avec un modem ethernet c possible?
Alcatel ADSL 1000 en PPPOE ça marche pas, pourquoi ?Certains jeux perdent le focus quand je les lance sous WinXP. Pouquoi
partage de conexion avec aolQuel routeur adsl utilisez-vous avec MSN?
Couplage de modem ethernet ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Partage de Connec ADSL ... ethernet / winxp --> Help j'en peux plus :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR