Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit pc à pc faible avec une carte réseau Nforce2 intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit pc à pc faible avec une carte réseau Nforce2 intégrée

n°1668102
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 05-08-2004 à 19:35:34  profilanswer
 

Salut,
J'ai un petit probléme avec ma carte réseau intégrée de mon Shuttle SN45G(Nforce2).
Quand je veux transferer un fichier d'un pc par un autre j'obtiens un débit qui tourne dans les 20ko/s (vérifié avec supercopier), alors que je devrais profiterde 100mbits, alors j'ai mis une carte réseau pci, pour voir, et là j'obtenais des débits satisfaisant.Je ne peux pas garder cette carte réseau vu que je ne dispose que d'un slot PCI et que j'en ai besoin pour une autre carte. Alors comment faire pour regler ce probléme de débit, j'ai essayé de triffouillé les réglages de la carte réseau mais sans succés.
Voila, Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 19:35:34  profilanswer
 

n°1668161
gallycybor​g
Gunnm & SMP addict
Posté le 05-08-2004 à 20:13:07  profilanswer
 

oh-le-maco a écrit :

Salut,
J'ai un petit probléme avec ma carte réseau intégrée de mon Shuttle SN45G(Nforce2).
Quand je veux transferer un fichier d'un pc par un autre j'obtiens un débit qui tourne dans les 20ko/s (vérifié avec supercopier), alors que je devrais profiterde 100mbits, alors j'ai mis une carte réseau pci, pour voir, et là j'obtenais des débits satisfaisant.Je ne peux pas garder cette carte réseau vu que je ne dispose que d'un slot PCI et que j'en ai besoin pour une autre carte. Alors comment faire pour regler ce probléme de débit, j'ai essayé de triffouillé les réglages de la carte réseau mais sans succés.
Voila, Merci d'avance :hello:


 
quel OS et surtout quels drivers pour ton Nforce ?


---------------
Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;)
n°1668293
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 05-08-2004 à 21:37:55  profilanswer
 

Ah oui j'avais oublié:
Alors je tourne avec Windows XP pro, les drivers nforce pour le controleur ethernet nforce est le 4.16.
C'est pas les derniers je vais essayer une MAJ voire ce que sa donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit pc à pc faible avec une carte réseau Nforce2 intégrée

 

Sujets relatifs
Recherche d'un logiciel de perf réseauD-Link DSL-504T et réseau avec win 2000 serveur
Réseau avec RJ45Reseau local et limitation de bande passante ...
Crash d'une carte RAID.Olitec SX200, plus d'accès à internet après l'ajout d'une carte réseau
prob partage connexion et fichiers sur réseau local[Freebox Wi-Fi] Caractéristiques de la carte Wi-Fi PCMCIA fournie.
free : débit cracra apres passage en ip-fixe 
Plus de sujets relatifs à : Débit pc à pc faible avec une carte réseau Nforce2 intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR