Donc pas mieux que [AFC]Metos, personnellement je trouve les Zyxel de très bonne facture et simples à configurer par rapport à la concurence.
Les 642 et 643 sont de très bon routeur ADSL - Ethernet et marche généralement partout (Suisse, France, Belgique, ...) de manière très fiable et adpaté à pratiquement toutes les configurations possibles (il n'y a pas de NAT many-to-many et one-to-one simultané sur les 64X, mais bon tu me diras que tu t'en fous complètement).
Il faut aussi savoir que Netgear fabrique ses routeurs avec Zyxel, donc ceux qui ont du Zyxel ne sont pas perdus lorsqu'ils voient du Netgear pointer le bout du nez (en faites ils se configurent exactement de la même manière et les menus sont pratiquement identiques).
BeWan ca m'a l'air frouze à 100%, alors je me méfie un peu... mais bon positivons et disons nous qu'il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Sinon convertir un STH en son grand frère peut-etre une solution economiquement viable (evidement avec le risque que ca implique).
En résummé si tu as les sous : Zyxel ou Netgear, sinon STH bidouillé. Pour le jeu oublie la solution de la passerelle c'est désastreux (enfin sauf si tu joue à des RPG ca peut aller).
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]