Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel est le meilleur fail adsl?? j ai fait une recherche deja!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur fail adsl?? j ai fait une recherche deja!

n°392904
VIG
Posté le 03-10-2001 à 19:54:53  profilanswer
 

mais pas vraiment de comparatif.en fait j aiamerais savoir si y a autre chose de bien que wanadoo car ils m enerven,t ces cons mais bon si les autres sont pourris je prendrai qd meme wanadoo.est ce qu il y en a qui ont club interenet ou d autres?
au fait c est pour le pack xtense
alle ciao


---------------
icq: 102316184
mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 19:54:53  profilanswer
 

n°392908
Jul
Posté le 03-10-2001 à 19:57:17  profilanswer
 

Ben moi je me suis abonné a Nerim paske j'avais eu de bons echos, mais je peux pas en parler, g pas encore de modem...
 
Apparement il a bonne reputation, en plus il propose des options interessantes...

n°392921
VIG
Posté le 03-10-2001 à 20:05:56  profilanswer
 

ok mais bon t as pas teste encore


---------------
icq: 102316184
n°392929
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 03-10-2001 à 20:17:34  profilanswer
 

moi g wanadoo, et g ok1 pb (a part la premier semiane mais bon ,c deja oublié)
en plus je depasse svt la connexion limite je monte a 80 ko/s a la place de 64 et 18Ko en up a la place de 16


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel est le meilleur fail adsl?? j ai fait une recherche deja!

 

Sujets relatifs
ADSL Xtense 1 ou wanadoo câble ?RECHERCHE : Programme capable de convertir de l'HTML en PostScript
UN MODEM ADSL PEUT IL PROVOKER DES REBOOT ?????Forfait ADSL Club Internet = Probléme???
[ADSL] si je prends et que je déménage dans 3 mois, je vais payer ??En conclusion : Modem ADSL router ou Router + model adsl Ethernet ?
c quoi le meilleur logiciel de lectur de dvdPIng Adsl - vos experiences?
ADSL - Rooter - HUB3com... (partage de connection)ADSL, FT et n° IP
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur fail adsl?? j ai fait une recherche deja!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR