|
Auteur | Sujet : réparer un DC 2000 suite à un problème de SID |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:00:13 |
Lucifer2 |
Message édité par Lucifer2 le 08-07-2004 à 14:02:39 |
Krapaud Modérateur | merci lucifer mais le floppy est HS
|
croli | je viens de chercher sur le site de microsoft et j'ai vu qu'il y avait ce bug avant le sp1... ??? t'es en sp4 non ?rassure moi... |
Krapaud Modérateur | sp3
|
croli | t'as essyaer de faire un getsid ? |
Krapaud Modérateur | bon bah j'ai tout gagné avec sysprep : j'ai perdu l'accès au mode restauration des services d'annuaires |
croli | ca permet d'avoir le sid de ta machine, et de voir s'il y aurait pas un conflit avec un autre sid... sur ton réseau...
|
Krapaud Modérateur | ouais mais là j'suis baisé. |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:16:06 |
croli | ah merde.... pas moyen de booter alors ?
|
Lucifer2 | Tu peux tjs sauvegarder tes datas avec ERD Commander sur un pc du réseaux et reinstaller le serveur |
Krapaud Modérateur | bon bah réparation de windows en cours, je flippe comme un chacal sioux |
Krapaud Modérateur |
|
croli | oups trop tard.... |
Krapaud Modérateur | putain de merde de bite de couille la réparation donne le même résultat que le sysprep! |
Krapaud Modérateur | faut que je fasses un xcopy! |
brainbugs | tu as reseté le mdp ?
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
brainbugs |
croli | tu utilises bien la console de récupération d'urgence que tu as installé ? ou pas ? |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
brainbugs | la console ? pkoi faire ? |
Krapaud Modérateur | j'voulais copier mes données de C vers D
|
brainbugs |
|
brainbugs | question bete... as tu essayé d'installer un DC supplementaire pour ce domaine ?!
|
Krapaud Modérateur | non, mais j'vois pas comment il voudrait bien puisque le DC principal n'est pas là! |
brainbugs |
|
brainbugs | PS : ghost marche aussi pour 99% des "RAID" |
croli |
|
brainbugs | t'as fait un sysprep sur un DC ???? |
croli | donc apparement personne ne connait ce mode... (pour le compte tu utilises le compte ad du domaine.. |
brainbugs |
|
croli | donc krapaud as tu installé cette console ou pas ? |
brainbugs |
|
croli |
|
Publicité | Posté le |