Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'export avec Outlook.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'export avec Outlook.

n°1633647
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-07-2004 à 16:18:17  profilanswer
 

Sous Outlook (2000 ou 2002) j'ai un dossier de type contacts qui ne contient que des listes de distributions (plusieurs centaines), chaque groupe ayant un ou plusieurs membres dont les fiches sont stockées dans un autre dossier contact Outlook. Il faudrait que je puisse exporter le contenu de mon dossier de listes dans un bô tableau (en format excel ou csv) qui me donnerais une 1er colone avec le nom du groupe et dans les colones suivantes les adresses de messagerie des membres du groupe.
 
Seulement voila quand je passe par la fonction exporter vers un fichier d'Outlook la champs disponibles pour l'export ne sont que ceux des fiches contacts, pas ceux des groupes de distrib, et si je lance l'export ca ne me ressort donc que les infos des contacts, pas des groupes :/
 
J'ai farfouillé outlook et googlé un peu sans rien trouver, si vous aviez une methode pour faire ca de manière assez simple ca m'interesse :)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:18:17  profilanswer
 

n°1638917
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2004 à 09:32:53  profilanswer
 

[:baobab]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'export avec Outlook.

 

Sujets relatifs
Probléme avec WinISO (message d'erreur)Outlook : Empêcher l'ajout des adresses des mails reçus ?
Probleme avec Winvnc et Psexec [résolu]Probléme avec excel
Probleme reseau local affichage page internetoutlook et live update
probleme d'instalation windows xp NTDLR manqueProblème dans IE6
Probleme d'upload sur une paserelleProblème avec Outlook : import/export impossible du carnet d'adresse..
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'export avec Outlook.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR