|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : réparer un DC 2000 suite à un problème de SID |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:30:36 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | upromote n'existe pas pour win2k? |
Requin | Pour dépanner désactive les cartes réseaux et reboot... il ne devrait plus te donner le problème du nom d'hôte à double. |
Krapaud Modérateur | j'crois que je vais tenter sysprep en premier lieu |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Dans ton cas, je pense que ce sera le mieux. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Krapaud Modérateur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
C'est ça le problème. Le sysprep est ce qu'il y a de plus propre.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Krapaud Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 13:02:54 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | rha putain quelle merdasse |
boisorbe | au fait t'as des erreur de logguer dans tes journaux?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux peut-être justement jouer sur le RAID5, mais ça va être du bricolage, et ça va dépendre de ce que tu peux faire avec ton contrôleur RAID. Tu pourrais par exemple enlever un des disques pour le garder en sauvegarde. Tu tentes déjà ton sysprep, et au pire ta réinstall Win2000. Si tout va bien, tu remets ton disque pour qu'il reprenne la synchro. Si ça cloche, tu reforce un synchro depuis le (ou les d'ailleurs) disque(s) que tu auras enlevé pour récupérer ta config précédente. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | http://www.microsoft.com/technet/p [...] recov.mspx
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et avec GhostWalker ? tu peux pas changer le SID ? Je pose cette naïvement, je ne connais pas du tout cet outil et je ne sais pas comment il marche. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
croli | ca va trop vite pas le temps de suivre lol |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
boisorbe | en gros t'as fait deux dcpromo a survre si j'ai bien compris --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | oui, un pour supprimer un domaine esseulé, puis un pour créer un domaine enfant.
|
Krapaud Modérateur | sisi plusieurs reboot que tout ait le temps de se poser |
croli | une autre idée encore :arret des services réseaux, désinstalle carte réseau reboot et réinstalle des cartes
|
Lucifer2 | Ghost 2002 fonctionne pour les HDD en Raid 5 je viens de le faire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |